Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
1er
nov.
Votez pour mon petit loup!:)   
1er nov. 2011 à 10h00
strawberry

Bonjour les super mamans! Je vous invite à aller voter pour la photo d'automne de mon petit homme! Nous courrons la chance de gagner une carte-cadeau de 200$ chez Cheez! Ce serait super apprécié! Merci bcp de prendre quelques instants pour nous avant le 15 nov. pour la 1ère phase du concours!:D

Pour voter, allez sur le lien plus bas. Vous arrivez sur le site de maman pour la vie et vous voyez la photo de Zack en gros. Vous devez cliquer sur ''ajouter à mes sélections'' dans le petit rectangle bleu juste en dessous de la photo. Pour finir, cliquez sur ''soumettre'' en gris à droite. Vous pouvez sélectionner la photo qu'une seule fois sur les 5 places disponibles. Par contre, vous n'avez pas à en choisir 4 autres, vous pouvez soumettre qu'avec la photo de Zackaël seulement !:D

Les belles couleurs d'automne!

http://www.mamanpourlavie.com/concours-photo/?idinscription=22109&page=5#pc_banner

MERCI beaucoup!

1er
nov.
RE: Votez pour mon petit loup!:)
par Marylily

1er nov. 2011 à 10h07
C'est fait :) Bonne chance

Il est vraiment adorable :)

1er
nov.
par Rosette251er nov. 2011 à 10h07
C'est fait! Il est très mignon

1er
nov.
par strawberry

1er nov. 2011 à 10h11
Wow! Merci les filles! Je suis vraiment contente! On vient de terminer le port d'un casque 23h/24 pour plagiocéphalie (tête plate) et je vois ce concours comme une belle façon de terminer ce traitement qui a duré 4 mois. Je pourrais faire un shooting photos chez Cheez avec sa nouvelle petite tête toute ronde!

1er
nov.
par Sylviane2

1er nov. 2011 à 14h42
C'est fait aussi.. Bonne chance!! J'ai déjà participé à ce genre de concours et si tu ne triches pas, tu n'as pas beaucoup de chance de gagner malheureusement.. Mais sache que tu as un beau petit garçon

1er
nov.
par strawberry

1er nov. 2011 à 16h47
Merci Sylviane2! Par contre, sur ce site ''mamanpourlavie'', on ne semble pas pouvoir se faire avoir par tricherie. Ils en font à chaque fois selon différentes thématiques. Sur rockdétente oui il y avait eu bcp d'arnaques. En tk je motive mes troupes puis cela donnera ce que cela donnera. Nous ne sommes que 167 à participer et je dois me retrouver dans les 20 plus populaire pour poursuivre!

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.