Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Vomissements mais pas réguliers
8 nov. 2011 à 13h53
bonjour,
ça fait 4 jours que ma fille de 11 mois vomit 1 à 2 fois par jour. C'est pas nécessairement après un repas. Elle a un rhume qui persiste depuis 1 mois et vient de terminer son traitement à l'amoxicillin pour une otite et pour une sinusite. Cependant, les vomissements sont apparus quand le traitement a été terminé, ce n'était pas durant le traitement.
Ça ne semble pas être une gastro puisque elle peut être 15-16h sans vomir et puis paf, elle vomit sans aucune raison apparente. Elle ne fait pas de fièvre non plus. Elle est de bonne humeur, dort bien, n'est pas chineuse bref elle est comme à l'habitude
J'ai été voir le médecin aujourd'hui pour son suivi pour son otite et elle m'a dit que si dans 48h c'est toujours la même chose d'aller reconsulter. Mais je me demandais si quelqu'un avait vécu ça.
bonne journée
ça fait 4 jours que ma fille de 11 mois vomit 1 à 2 fois par jour. C'est pas nécessairement après un repas. Elle a un rhume qui persiste depuis 1 mois et vient de terminer son traitement à l'amoxicillin pour une otite et pour une sinusite. Cependant, les vomissements sont apparus quand le traitement a été terminé, ce n'était pas durant le traitement.
Ça ne semble pas être une gastro puisque elle peut être 15-16h sans vomir et puis paf, elle vomit sans aucune raison apparente. Elle ne fait pas de fièvre non plus. Elle est de bonne humeur, dort bien, n'est pas chineuse bref elle est comme à l'habitude
J'ai été voir le médecin aujourd'hui pour son suivi pour son otite et elle m'a dit que si dans 48h c'est toujours la même chose d'aller reconsulter. Mais je me demandais si quelqu'un avait vécu ça.
bonne journée
elle vomi quoi (desoler coeur sensible) rose, jaune plus alimentaire ou plus clair jaunetre-vert car sa signifique pas la meme chose! car si ses plus clair sa pourrais etre un début de plumonie son systeme est deja afaiblie par d'autre bacterie alors c'est propable!
c'est souvent jaunâtre quand elle ne vient pas de boire du lait. Sinon, c'est vraiment son lait qui sort.
Ma fille a eu ça à 9 mois....pendant 1 semaine, elle vomissait son boire du matin...seulement celui du matin...des fois c'était immédiatement après l'avoir bu d'autre fois c'était à la garderie avant la collation vers 9 h00..le reste de la journée, elle mangeait normalement et buvait normalement sans que rien ne ressorte...et ça s'est arrêté d'un seul coup...Dans mon cas, je m'étais donnée une semaine avant d'aller consulter et je n'ai pas eu besoin de le faire...depuis ce temps tout va bien :)