Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
24
août
visalus?   
24 août 2011 à 22h22
Rachounette

Hors sujet mais, j'aimerais savoir si une d'entre vous auraient essayer Visalus pour perdre du poids?

Une amie sur facebook arrete pas d'en parler mais, j'ai peur que ce soit une attrape..

24
août
RE: visalus?
par Rachounette

25 août 2011 à 21h33
personne?

24
août
par cassylady1

25 août 2011 à 21h46
C'est quoi au juste un regime ou des comprime?

24
août
par kimrob

29 août 2011 à 13h57
Bonjour!

J'ai lu votre discussion et c'est plus fort que moi, je dois vous répondre puisque je suis représentante pour ViSalus Sciences.

Je pourrais vous en parler longtemps, puisque faire la promotion de la santé c'est devenu ma passion et une grande fièrté! Je vous invite d'abord à aller voir la vidéo sur ma page :

www.kimcourchesne.bodybyvi.com/fr

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas, je vais y répondre et vous aider à atteindre votre objectif personnel...que ce soit pour perdre ou maintenir votre poids, augmenter votre masse musculaire, ou simplement remplacer un repas quotidien avec un lait frappé santé qui contient tout ce dont votre corps a besoin pour être en santé et avoir de la bonne énergie.

Bon visionnement et au plaisir :)

Kim Courchesne
kimcourchesne.visalus@gmail.com

24
août
par Gibougen

29 août 2011 à 15h40
Je pourrais pas dire, mais dans mon cas, je suis un nouveau "régime" depuis le début du mois d'Août. J'ai pas besoin d'acheter rien du tout. C'est remanier un peu ta façon de manger. Le site est juste en anglais par exemple.

Donc depuis le 1er Août j'ai perdu 9lbs sans débourser plus que d'habitude pour ma nourriture et aucun produit à acheter. C'est sure ils ont leurs propres produits à vendre, mais tu peux suivre le régime sans:

http://www.marksdailyapple.com/

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.