Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
vais-je m'en sortir..........
16 juin 2010 à 20h03
mes enfants: 2 ans et 3 mois....... Depuis 2 semaines, la garderie est fermée (jusqu'au 31 aout) et j'ai donc mes 2 petits avec moi 24 h sur 24..... Le probleme: je reste en appart et je n'ai pas de terrain.... Depuis 2 semaines, mon petit garcon n'est pas du monde! crie, n'écoute pas, frappe... ce soir, on avait un r-v chez un courtier et j'ai eu la honte de ma vie! perte de controle totale! crie pendant que le monsieur nous parle et tout et tout! pourtant, on avait amené des jouets, du jus, des collations.... ca finit par un tit garcon dans l'auto en punition! ..............
jsus à bout du rouleau! quand mon bébé dort, je joue avec mon garcon mais ce n'est pas facile parce qu'il est dans son terrible two et réagit surement au changement (de sa soeur et de plus de garderie! ) mon chum arrete pas de dire: tu devrais le faire bouger plus! sort avec au parc.......... mais c'est compliqué! faut que les boires de ma fille fite avec la sortie! je reste au deuxieme et on a calculé que ca me prend 100 pas pour sortir de mon bloc! plus les batailles pour l'habiller quand je sors..... plus l'ostinage quand je veux qu'on revienne à la maison, plus qu'il faut que je surveille ma fille et mon garcon qui court partout dans un parc immense!
je suis dépassée et j'ai vraiment peur que le monde dise: ah non! pas lui!................. tout à coup que je suis en train d'élever un monstre
? c"est sur que le changement de sa soeur a eu un impact sur lui mais ca c'était amélioré beaucoup! mais la..... depuis la fermeture de la garderie...... mon dieu........
comment nos meres et grands-meres fesaient pour arriver en étant 24 h par jour avec leurs enfants et faire le ménage et tout et tout

?? si j'avais un terrain, au moins il pourrait courrir partout et je pourrais laisser ma fille sous un parasol pour aller jouer avec, courir et tout et tout............
jsus découragée........................
jsus à bout du rouleau! quand mon bébé dort, je joue avec mon garcon mais ce n'est pas facile parce qu'il est dans son terrible two et réagit surement au changement (de sa soeur et de plus de garderie! ) mon chum arrete pas de dire: tu devrais le faire bouger plus! sort avec au parc.......... mais c'est compliqué! faut que les boires de ma fille fite avec la sortie! je reste au deuxieme et on a calculé que ca me prend 100 pas pour sortir de mon bloc! plus les batailles pour l'habiller quand je sors..... plus l'ostinage quand je veux qu'on revienne à la maison, plus qu'il faut que je surveille ma fille et mon garcon qui court partout dans un parc immense!
je suis dépassée et j'ai vraiment peur que le monde dise: ah non! pas lui!................. tout à coup que je suis en train d'élever un monstre

? c"est sur que le changement de sa soeur a eu un impact sur lui mais ca c'était amélioré beaucoup! mais la..... depuis la fermeture de la garderie...... mon dieu........comment nos meres et grands-meres fesaient pour arriver en étant 24 h par jour avec leurs enfants et faire le ménage et tout et tout

?? si j'avais un terrain, au moins il pourrait courrir partout et je pourrais laisser ma fille sous un parasol pour aller jouer avec, courir et tout et tout............jsus découragée........................
Note du modérateur : Appel à la prudence ... au ton et aux propos employés dans ce fil afin qu'il reste harmonieux.
Votre modératice
Votre modératice
Oufff! Je te comprends d'être à bout! Ce n'est surement pas facile quand on a pas de terrain pour aller faire courir un petit monstre de 2 ans! Hihihihi! J'en ai un aussi et nous sommes dans le terrible two également et j'accouche dans 3 mois!
Connais-tu une jeune fille de 11-12 ans qui pourrait venir te donner un petit coup de main à la maison avec ton garçon? Faire du bricolage, prendre un marche en poussette, jouer avec lui sur le balcon...Tu aurais plus de temps pour toi et pour la petite puce...
Bonne chance à toi!
Marie ,xxx
Heureuse maman d'un petit monstre de 2 ans et 4 mois et enceinte de bb2 de 28 semaines!
Connais-tu une jeune fille de 11-12 ans qui pourrait venir te donner un petit coup de main à la maison avec ton garçon? Faire du bricolage, prendre un marche en poussette, jouer avec lui sur le balcon...Tu aurais plus de temps pour toi et pour la petite puce...
Bonne chance à toi!
Marie ,xxx
Heureuse maman d'un petit monstre de 2 ans et 4 mois et enceinte de bb2 de 28 semaines!
Mets la petite dans le porte-bébé, allaite-la au parc. Ton gars a l'air d'avoir besoin d'attention: allez à la bibliothèque, à la barboteuse ou au jeu d'eau, au théâtre jeunesse, manger une crème glacée ou une pâtisserie, dessiner à la craie sur le trottoir, cuisinez des biscuits ensemble, au petit gym ou à d'autres cours semblables (les mamans apportent leur autre tout petit bébé dans le porte-bébé ou la coquille et jouent avec le plus grand), etc.
Bonne chance!
Bonne chance!
non je ne connais pas de petite gardienne...... : ( ca serait une bonne idée mais bon...... pas facile non plus de faire des balades avec une poussette double qui date du temps de la guerre et qui roule tout croche et un petit gars qui n'arrete pas de dire aux 5 minutes: veux débarque! veux d;ébarqueeeeeeeeeees! grrrrrrrrrrrrr
aller manger une creme glacée ou faire des biscuits, c'est réaliste ca.... bonne idée merci
Achète-toi une meilleure poussette double, ou au moins un Wheeled Board
(http://www.bugaboostrollers.com/Bugaboo-Wheeled-Board.pro) pour ta poussette simple ou un safe2go pour que ton fils puisse marcher en sécurité près de toi. Ce sont des frais mais essentiel pour ta santé mentale pour les prochains mois..
(http://www.bugaboostrollers.com/Bugaboo-Wheeled-Board.pro) pour ta poussette simple ou un safe2go pour que ton fils puisse marcher en sécurité près de toi. Ce sont des frais mais essentiel pour ta santé mentale pour les prochains mois..