Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
tube des rein dialater a l echographie
8 avril 2011 à 18h41
salut petite question on ma dit ca aujourd hui concernant mon petit bonhomme qui grandie .le doc ma dit que ca arriver 99 % du temps eet que le tube ne se dilate pas.je dois repasse une echo dans 5 semaiens par prevention que le tube na pas continuer a dilater .je suis pas inquiete mais j aimerais avoir des maman qui se sont fait dire la meme chose et que tout est entrer dans l ordre.
merci karine
merci karine
On a décelé ça à ton écho de 20 semaines ? Une ancienne collègue et la femme de mon cousin ont vécu la même situation que toi et je sais que c'est très difficile. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles mais si tu veux un conseil par expérience, exige une autre écho avant ça. Petite question, avais-tu débuté l'acide folique 3 mois avant les essais bébé ?
non je trouve pas ca dure il m a qu a 99% sa restait comme ca et oui je repasse un echo dans 5 semaines.dis-moi comment ca c est terminer pour tes 2 connaissance 
merci

merci
ecusez moi c est pas neural mais des rein
Ouf dans le cas de mes deux connaissances interruptions de grossesse à 22 semaines et pour l'autre 33 semaines et demi (vu seulement à l'écho de 32 semaines) mais il s'agissait du tube neural donc spina bifida. Le médecin t'a t-il expliqué les conséquences si la situation ne changeait pas ? Je sais que ça n'est pas inhabituel et que si bébé urine bien et le liquide amniotique est ok, ça n'est pas trop grave mais on surveille de près. Dans les cas les plus graves ont procède à l'accouchement à 37 semaines pour traiter bébé mais c'est quelque chose qui se traite très bien. Ma fausse couche du printemps dernier est due à une mauvaise formation des reins mais j'étais à 13 semaines et le problème était sûrement là depuis le début mais il était trop tôt pour qu'on le voit sur les échos de 10 semaines. Je t'envoie des ondes positives, on haït ça des trucs comme ça même si on sait que les statistiques sont très bonnes.
Si tu parle des bassinets qui relie le tube des reins a la vessis j'ai eu la meme chose pour mon fils et pour ma fille et tout étais super beau pour l'écho ensuite ses seulement une prévention mon petit garcon va super bien et hier j'ai passer mon écho justement pour ma puce et elle est correct j'espere que pour toi aussi ca se finira super bien ne t'inquiete pas