Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
tradition de noël
24 déc. 2010 à 10h23
Pour plusieurs d'Entre nous, ce noël sera magique, avec un nouveau bébé ou un en route ou en préparation :O) Je me demande si vous instaurez des nouvelles tradition avec vos bébés. Même si les plus jeune n'ont pas trop conscience, de quelle facon vous soulignez cet événement? Bref, partagez vos noël...
Joyeuses fêtes à toutes!!
Joyeuses fêtes à toutes!!
Ici, c'est le deuxième noël de ma fille (elle a 21 mois)!
Elle commence à comprendre le principe du père noël. Donc nous ce soir nous allons réveillonné chez ma mère, en partant nous laisserons biscuits et lait au père noël et demain matin nous verrons qu'il est passé, à manger les biscuits et bu le lait et en plus nous a laissé des cadeaux. Il y a des cadeaux qui viennent de maman et papa et des cadeaux (1 ou 2) qui viennent du père noël. DOnc nous déballerons les cadeaux de notre petite famille (papa, maman et poulette) demain matin en pijama
Ma fille nous dit depuis 2-3 jours que le père noël apportera les cadeaux ce soir quand elle va faire dodo, mais que si elle pleur (fait des crises) il ne viendra pas hihihi!
Passez un beau noël et profitez des moments magiques avec vos petits amours!
Elle commence à comprendre le principe du père noël. Donc nous ce soir nous allons réveillonné chez ma mère, en partant nous laisserons biscuits et lait au père noël et demain matin nous verrons qu'il est passé, à manger les biscuits et bu le lait et en plus nous a laissé des cadeaux. Il y a des cadeaux qui viennent de maman et papa et des cadeaux (1 ou 2) qui viennent du père noël. DOnc nous déballerons les cadeaux de notre petite famille (papa, maman et poulette) demain matin en pijama

Ma fille nous dit depuis 2-3 jours que le père noël apportera les cadeaux ce soir quand elle va faire dodo, mais que si elle pleur (fait des crises) il ne viendra pas hihihi!
Passez un beau noël et profitez des moments magiques avec vos petits amours!