Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
jan.
Test glucose 75g (2hres): diète ou pas?   
9 jan. 2012 à 16h43
Water

Salut les filles,

Pour celles qui ont eu à passer le test de glucose de 2 heures, avez-vous eu une diète à faire 3 jours avant? La secrétaire de mon gynéco me donne une diète, mais le CLSC et l'hôpital me disent que je n'ai pas besoin de faire de diète. Est-ce que le protocole est différent d'un hôpital à l'autre? En passant mon hôpital est Charles-Lemoyne...

Merci!

9
jan.
RE: Test glucose 75g (2hres): diète ou pas?
par Caro27

9 jan. 2012 à 16h55
Non pas de diète. À mon hôpital ils passent le test 75g à toutes les futures mamans sans exception et j'ai seulement dû être ajeun 12h avant !

9
jan.
par karinegoupil

9 jan. 2012 à 17h05
J'ai fait 2 fois le 75 gr ( à chacune de mes grossesse ) , parce que le 50 gr était non-concluant . La première fois pas de diète , mais la deuxième fois par exemple on ma demandé de manger trés sucrée 3 jours avant le teste . Les deux fois c'était à l'hopital Ste-justine . C'est peut-être simplement parce ton taux était trés élevé au premier test et qu'ils veulent absolument savoir si ton système est capable de métabolisé le sucre ( Bon je sais pas si j'ai les bons termes , mais je suis sure que tu comprend ) . Et si tu veux savoir dans les deux cas moi je ne fesais pas de diabéte de grossesse .

9
jan.
par daizy27

9 jan. 2012 à 17h25
Pas de diete pour moi

9
jan.
par Bilboquet

9 jan. 2012 à 18h15
À mon hôpital ils passent systématiquement aussi le test de deux heures et je n'ai pas eu à faire de diète à mes deux grossesses, seulement d'être ajeun 12 heures avant.

9
jan.
par dcrymb

9 jan. 2012 à 19h02
Pas de diète pour moi non-plus. à part le jeûn de 12 hrs.

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.