Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
jan.
Test glucose 50g: 10.0 mmol/l...   
6 jan. 2012 à 1h25
Water

Ben oui, c'est mon résultat, plutôt élevé...Est-ce qu'il y en a qui ont eu ce résultat et qui ont passé le test de 3 hres? Ç'a donné quoi finalement, diabète ou non?

À mon premier j'avais eu 7.8, et tout était beau au test de 3 hres...Cette fois-ci je ne sais pas trop à quoi m'attendre, je vois mon médecin la semaine prochaine qui va probablement me faire repasser le test de 3 heures. Bref, j'aimerais connaître votre expérience pour celles qui ont eu un premier test au-dessus des valeurs normales. Merci à l'avance!

6
jan.
RE: Test glucose 50g: 10.0 mmol/l...
par verou18

6 jan. 2012 à 8h38
Moi mon résultats étaient de 8.8 au test de 50 gr. Donc légèrement au-dessus de la limite. J'ai repassé le test de 75 gr et mon résultat était beau. Dions que j'ai trouvé l'attente longue pour le résultat du 2 ième test!!

6
jan.
par Water

7 jan. 2012 à 1h19
Merci Verou18!

D'autres expériences? Pour celles qui ont testé élevé au premier test, qu'est-ce que le deuxième a donné?

6
jan.
par Water

7 jan. 2012 à 20h39
Est-ce que t'as essayé une diète Mika avant de passer à l'insuline? Maudit que ça me tente pas de me piquer...

Moi non plus je ne me pensais pas à risque car j'ai toujours été très mince, mais il semble que j'aie quelques facteurs finalement (plus de 30 ans, ma mère et toute sa famille sont diabétiques, et mon premier fils pesait 9lb 10oz à la naissance, alors que je ne faisais pas de diabète de grossesse...Imagine la grosseur de celui-là si je suis diabétique!).

6
jan.
par callimerro

7 jan. 2012 à 20h48
Il a mon premier test, j'ai eu 10,9 Mais mon médecin ne m'a pas fait passé le 2e test. J'ai tout de suite été transferé à la clinique GARE avec le diagnostique de diabète de grossesse. Mais je controle le tout avec une diète seulement. Je n'ai pas besoin (du moins pour l'instant à 30 SA) d'insuline.

6
jan.
par Water

7 jan. 2012 à 21h23
Et qu'est-ce qu'ils font de plus comme suivi à la clinique GARE? Est-ce si à risque de faire du diabète de grossesse?

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.