Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
suppléments
16 jan. 2012 à 12h17
jai vu sur plusieurs forum que vous recommandez de prendre des supplément pour aider à la fertilité. Pour les femmes j'ai vu que les Supplément fertilité (femme) VitB6 | huile d'onagre | complexe B
devons-nous les prendre tous les trois
??
merci
devons-nous les prendre tous les trois
??merci
Je me pose moi aussi ces petites questions lollll
C,est pour ca que j'aimerais que ca soit inscrit sur le début de la page ..car bcp on donné des suggestions qui ont fonctionner pour elle ....:)
Je vais suivre ce post avec interets :)
C,est pour ca que j'aimerais que ca soit inscrit sur le début de la page ..car bcp on donné des suggestions qui ont fonctionner pour elle ....:)
Je vais suivre ce post avec interets :)
je sais pas si sa fonctionne messemble que la b6 augmente la phase de l'ovulation aller au regle si jamais elle est courte moi je commence l'huile d'onagre se mois ci je sias pas ses supposer raccourcis mon cycle qui est long alors on verra bien si sa marche
Ok mais si on n'as pas besoin de ca mais d,un coup de pouce pour etre plus fertile mais pas rapport avec l'ovu on prends koi
??
??Est-ce que quelqu'un connait le complexe b?
Je ne connais pas vraiment les suppléments mais il y a plusieurs personnes qui m'ont dit que l'acupuncture leur avait aidées à tomber enceinte.
Bons essais
Bons essais