Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
stérilet après 6 sem d'avoir accouché??
9 fév. 2012 à 19h33
bonjour les filles,
J'aurais une question: je souhaite savoir après un accouchement mon doc m'a dit qu'il fallait attendre 6 semaines afin de savoir si tout est correct et ensuite me donner l'ordonnance pour mon stérilet.
J'aurais une question j'allaite de temps en temps car je suis vraiment pas productive. mais je continue encore a saigner tres peu mais encore ma fille est née elle a 18 jours. Je me demande après 6 semaines je voudrais savoir si je vais avoir mes règles, s'il est préférable d'avoir mes régles avant la pose de stérilet Mirena.
Bref je voudrais savoir comment c'est passé lors de votre rdv après l'accouchement?
merci les filles
J'aurais une question: je souhaite savoir après un accouchement mon doc m'a dit qu'il fallait attendre 6 semaines afin de savoir si tout est correct et ensuite me donner l'ordonnance pour mon stérilet.
J'aurais une question j'allaite de temps en temps car je suis vraiment pas productive. mais je continue encore a saigner tres peu mais encore ma fille est née elle a 18 jours. Je me demande après 6 semaines je voudrais savoir si je vais avoir mes règles, s'il est préférable d'avoir mes régles avant la pose de stérilet Mirena.
Bref je voudrais savoir comment c'est passé lors de votre rdv après l'accouchement?
merci les filles
merci beaucoup ce qui est bizarre c'est que quand j'ai accouché je lui ai demander a mon doc la prescription et elle m'a dit je vais te la donner une fois que je te vois au rdv de 6 sem. pour voir si tu peux mettre le stérilet mirena, elle m'a dit que ce stérilet ne convient pas a toute les femmes. Je trouve ca bizarre car je l'avais avant bb2.
En plus mon doc elle est tellement full patient que j'aurais un rdv seulement 5 mois plus tard au lieu de 6 sem. comme je ne veux pas attendre je vais aller voir mon gynécologue afin d'avoir la prescription mais comme il ne l'installe pas je dois aller a l'hopital. au moins le délais est presque immédiat.
merci beaucoup gen08
En plus mon doc elle est tellement full patient que j'aurais un rdv seulement 5 mois plus tard au lieu de 6 sem. comme je ne veux pas attendre je vais aller voir mon gynécologue afin d'avoir la prescription mais comme il ne l'installe pas je dois aller a l'hopital. au moins le délais est presque immédiat.
merci beaucoup gen08
Moi j'ai eu mon stérilet plus tard mais il fallait que je sois menstrué pour l'installation... Alors dès que je commençait j'ai appellé à l'hopital pour l'installation... r-v très rapide... Tant qu'à moi si tu saigne encore cé que ton utérus est pas remis...