Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Soutien-gorge polyvalent (comique)
16 mars 2011 à 19h19
Je ne sais pas si j'aimerais son soutien-gorge d'allaitement, mais en tout cas, j'aimerais avoir ce corps et ces petits seins quelques semaines / mois après l'accouchement!!
Hahaha!
Soutien-Gorge
Hahaha!
Soutien-Gorge
Pouah 

Elle a porté la vie

? Non je le crois pas!
Blague, je sais que certaines femmes retrouvent leur taille de guêpes!! pour certaine ce sont plus tailles gentils bourdons et je m'inclus dans ce groupe
mamanLeap

Elle a porté la vie

? Non je le crois pas! Blague, je sais que certaines femmes retrouvent leur taille de guêpes!! pour certaine ce sont plus tailles gentils bourdons et je m'inclus dans ce groupe
mamanLeap
Ahahahah mamanLeap, j'aime bien ton expression "taille gentils bourdons" 
Pour le soutien-gorge je ne suis pas convaincue lol!! Je laisse le soin aux autres de le tester et de m'en donner des nouvelles!!
LOL

Pour le soutien-gorge je ne suis pas convaincue lol!! Je laisse le soin aux autres de le tester et de m'en donner des nouvelles!!
LOL
D'apres vous, ils demandent la taille du bonnet ou la grandeur de téterelle? ;)))
ça a l'air de cacher quelque chose mais de ne rien soutenir. C'est tu moi ou tout est trop petit chez cette femme pour quelqu'un qui allaite et qui vient d'accoucher?
En t k plutôt sexy!
En t k plutôt sexy!
hahaha est bonne... je ne crois pas qu'elle ai accouchée récemment... je crois que c'est une mannequin tout simplement avec du vrai lait dans les bouteilles... j'aimerais bien en avoir un pour le prochain ça me laisserais les mains libres pour faire autre chose