Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
16
mars
Soutien-gorge polyvalent (comique)   
16 mars 2011 à 19h19
Tibou

Je ne sais pas si j'aimerais son soutien-gorge d'allaitement, mais en tout cas, j'aimerais avoir ce corps et ces petits seins quelques semaines / mois après l'accouchement!!
Hahaha!

Soutien-Gorge

16
mars
RE: Soutien-gorge polyvalent (comique)
par mamanLeap

16 mars 2011 à 19h27
Pouah

Elle a porté la vie? Non je le crois pas!
Blague, je sais que certaines femmes retrouvent leur taille de guêpes!! pour certaine ce sont plus tailles gentils bourdons et je m'inclus dans ce groupe

mamanLeap

16
mars
par belladanza

16 mars 2011 à 19h44
Ahahahah mamanLeap, j'aime bien ton expression "taille gentils bourdons"

Pour le soutien-gorge je ne suis pas convaincue lol!! Je laisse le soin aux autres de le tester et de m'en donner des nouvelles!!

LOL

16
mars
par Verano1122

16 mars 2011 à 19h49
D'apres vous, ils demandent la taille du bonnet ou la grandeur de téterelle? ;)))

16
mars
par EmilieB

16 mars 2011 à 20h20
ça a l'air de cacher quelque chose mais de ne rien soutenir. C'est tu moi ou tout est trop petit chez cette femme pour quelqu'un qui allaite et qui vient d'accoucher?
En t k plutôt sexy!

16
mars
par ladyscb

16 mars 2011 à 20h38
hahaha est bonne... je ne crois pas qu'elle ai accouchée récemment... je crois que c'est une mannequin tout simplement avec du vrai lait dans les bouteilles... j'aimerais bien en avoir un pour le prochain ça me laisserais les mains libres pour faire autre chose

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.