Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
fév.
Solidarité entre mamans :)   
7 fév. 2012 à 15h19
white_lily

Bonjour les mamans Canal Vie!

Je voulais juste profiter de cette belle journée ensoleillée, pour souligner la merveilleuse solidarité que nous avons entre maman.
Grâce au forum de canal vie, je suis en contact avec plusieurs femmes merveilleuses, qui ont toutes eu un bébé en même temps que moi (ou presque), soit en avril 2011.

Nous nous sommes suivies tout le long de notre grossesse, nous avons partagé nos beaux et moins bons moments...Nous avons finalement accouchées et depuis presque 1 an, nous avoilà encore en contact (plus via facebook maintenant). Nous nous voyons de temps à autres avec ou sans nos petirs amours!
Ces femmes sont maintenant précieuses à ma vie, elles m'apportent beaucoup.
Nous nous soutenons mutuellement, mais depuis hier, j'ai la preuve qu'elles ont un coeur en or!

J'ai décidé de participer au défi tête rasée!
D'ici 3 semaines, je n'aurai plus 1 cheveux (très courts en tous cas) sur le coco et une bédaine de presque 4 mois qui pousse...
Je le fais pour ramassé des dons pour la société canadienne du cancer.
Cette maladie nous touche tous malheureusement.

Les filles sont dans les premières à avoir donné sans hésiter, et des montants si généreux
Qui aurait cru qu'un si petit forum arriverait à de si grandes choses?!

Voilà, c'était mon petit hommage au bédaines d'avril 2011!
J'vous aimes les filles!!

Je vous laisse le lien de ma page, si jamais certaines peronnes aimerait y jeter un coup d'oeil pour lire mon histoire, et qui sait, peut-être faire un don?!

Bonne journée à toutes!

White_lily, maman d'Éloïse 10 mois et bébé bedon 12 semaines ;)

http://convio.cancer.ca/site/TR/CopsforCancer/COPS_QC_?px=4254042&pg=personal&fr_id=11672

7
fév.
RE: Solidarité entre mamans :)
par pvpiche

7 fév. 2012 à 15h31
on peut pas cliquer j'aime ici, hein? ;) on t'aime toutes, ma petite white-lily!

7
fév.
par Melinarose

7 fév. 2012 à 15h36
Haha PvPiche c'est vrai qu'on clique souvent j'aime maintenant ! Et je vais dire comme toi on t'aime toutes nous aussi White_lily et tu as de quoi être fière de ta famille de ton geste mais surtout de toi ! J'ai bien hâte de voir ta beauté encore une fois même les cheveux court !

En passant, my god que ça faisait longtemps que j'avais pas écrit ici :P

Mélinarose et Jacobee xxx

7
fév.
par cmagic2

7 fév. 2012 à 15h36
Mets-en qu'on t,aime Et on est la plus belle gang de mamans qui s'entraident :)

7
fév.
par Nanouch

7 fév. 2012 à 18h02
Ah tes dont bien fine, on t'aime très fort et grâce a ce forum on a pu découvrir des super amitié, il n'y a pas une journee que je peut passer sans vous parler, vous êtes extra... Et Caroline mon dont s'en vien bientot xxx

7
fév.
par white_lily

7 fév. 2012 à 18h21
Ahah!
C'est drôle, j'ai écrit ce post pour que tout le monde le voit et sache comment on est hot.....
Mais y a juste nous qui nous répondons! hahaha!

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.