Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
8
mars
Siege Bumbo   
8 mars 2010 à 20h27
Karine1

Salut les filles

je voulais savoir les pour et les contre de se siege!! je pense m'en acheter un mais le prix me fait hesiter!!

merci

Karine

8
mars
RE: Siege Bumbo
par Mademoiselle8 mars 2010 à 21h02
Bonjour karine1 ! Moi j'ai acheter un siege bumbo a ma fille (2e enfant) le cout c'est vrai que c'est dispendieux 60 $ + 15 $ pour la tablette. Ma fille s'en ai pas servie énormément. Le seul avantage c'Est que c'est pas tres lourd et c'est assez compacte pour un siège pour les faire manger. J'attend un autre fille alors je vais encore m'en servir si tu pense avoir d'Autre enfant je pense que tu peux investir ca va surement te servir et moi en plus je le prete a mes amies et ma famille pour leur enfant.. tu peux aussi le demandé en cadeau.. Jespère que ca ta aider

8
mars
par Jojo24

8 mars 2010 à 21h02
J'en ai eu un pour mon shower et les mamans qui ont des enfants déjà ne m'ont dit que de bons commentaires, un incontournable selon elles... je vais tester le tout bientôt.

8
mars
par Melly82

8 mars 2010 à 21h08
Moi aussi j'étais en réflexion pour le siège Bumbo (merci Karine1!). Quand on va manger chez d'autres, ça doit être pratique pour faire manger bébé?

8
mars
par Karine1

8 mars 2010 à 21h13
merci de me repondre...mon chum a miser sur ebay alors je vais voir!! sinon je crois que je vais en acheter un...je suis tannée de passer ma fille du tapis d'eveil et de la balancoire

8
mars
par turn24

8 mars 2010 à 21h31
moi ce ne fût pas un achat rentable, mon fils détestait être dedans, après 5 minutes il voulait débarquer mais certaines amies en ont un et leurs enfants aiment cela

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.