Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Shower de bébé... où??
4 fév. 2010 à 17h48
Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!
J'aurais vraiment besoin de votre aide...
J'ai une très bonne amie à moi qui est enceinte et qui devrait accoucher cet été. Nous voulons donc célébrer cette arrivée dignement
Par contre, je suis de la région de Laval et mon amie habite dans la région du Saguenay! J'ai donc convenu avec son conjoint de faire cela dans la région de Québec, puisque c'est à mi-chemin.
Mon problème c'est que je ne connais pas beaucoup la région de Québec et j'aimerais trouver une belle place pour faire le shower...
Je suis ouverte à tout... restaurant, hôtel, spa....
Je me suis dis que vous pourriez peut-être m'aider à trouver une place! Merci à l'avance
J'aurais vraiment besoin de votre aide...
J'ai une très bonne amie à moi qui est enceinte et qui devrait accoucher cet été. Nous voulons donc célébrer cette arrivée dignement

Par contre, je suis de la région de Laval et mon amie habite dans la région du Saguenay! J'ai donc convenu avec son conjoint de faire cela dans la région de Québec, puisque c'est à mi-chemin.
Mon problème c'est que je ne connais pas beaucoup la région de Québec et j'aimerais trouver une belle place pour faire le shower...
Je suis ouverte à tout... restaurant, hôtel, spa....
Je me suis dis que vous pourriez peut-être m'aider à trouver une place! Merci à l'avance
par trotinette5 fév. 2010 à 9h56
Ça dépend de ton budget, je ne suis pas de la région de Québec mais lorsque j'y vais, j'aime bien aller au Château Bonne Entente. La nourriture est excellente et il y a un Spa. Tu pourrais faire un shower sur l'heure du brunch suivi d'un traitement au Spa.
Merci, je vais regarder cela !!
D'autres suggestions?
D'autres suggestions?