Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
29
mai
sevrage de bébé vs micronor   
29 mai 2011 à 10h45
20marieclown20

Bonjour les mamans, ma fille a 9 mois et demi et je suis en train de terminé le sevrage de l'allaitement. Je prenais micronor et j'ai ma nouvelle prescription pour tricyclen. Je me demandais si je devais terminer ma boite de micronor avant de changer de pillule ou si ca na pas d'importance... il me reste une semaine à ma boite... Je n'ai pas eu le retour de règle depuis l'accouchement donc je ne veux pas trop débousoller mon système... Mais d'un autre côté je suis très fertile :P J'ai 3 enfant de 4 ans et moins et je suis tombé enceinte du premièr coup les 3 fois.... Mais un 4e pour l'instant non merci :P Je me demandais si micronor était assez fort vu que je n'allaite plus ?

Ah oui aussi je me demandais si certaine avait eu ces effets durant leur sevrage... je ne me souviens plus pour les deux autres... Je pisse comme une femme enceinte depuis 2 jours, je bourgeonne, j'ai mal au reins, j'ai plus ou moins des coup de fatigues.... C'est peut-être le retour de règle qui s'annonce pour être rapide...

29
mai
RE: sevrage de bébé vs micronor
par winney7

29 mai 2011 à 20h00
Up !!

Moi aussi je suis entrain de terminer mon sevrage et ca m'intéresse.

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.