Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Se faire provoquer ??
28 sept. 2011 à 9h07
Salut les filles !
Ma gynéco a prévu me provoquer dans 14 jours !! :) Comme papa est camionneur et que j'aimerais bien qu'il assiste à l'accouchement, c'est la façon la plus "safe" pour nous de garantir sa présence. C'est ma gynéco qui me l'a proposé. Je serai alors à 39 semaines et 4 jours. La veille de ma provocation, je vais avoir un "stripping". Je voulais savoir, pour celles qui ont accouché avec et sans provocation, est-ce que c'est vraiment plus douloureux
Ma gynéco a prévu me provoquer dans 14 jours !! :) Comme papa est camionneur et que j'aimerais bien qu'il assiste à l'accouchement, c'est la façon la plus "safe" pour nous de garantir sa présence. C'est ma gynéco qui me l'a proposé. Je serai alors à 39 semaines et 4 jours. La veille de ma provocation, je vais avoir un "stripping". Je voulais savoir, pour celles qui ont accouché avec et sans provocation, est-ce que c'est vraiment plus douloureux
dans un sens oui c'est plus douloureux mais c'est parfaitement vivable a mon gars jai accoucher sans provocation et a 5 je hurlais pour avoir lepidurale comme sa prend souvent en surprise le travail mentale etait pas pret pour moi et comme cetait mon premier la peur de tout na pas aider. a ma fille je me suis fait provoquer a peu pres au meme temps que toi et j'ai eu presque vingt-quatre heure pour me dire bon c demain et tout cetait ma deuxieme sa cetait super bien passer a mon fils donc plus zen aussi et surtout une sage-femme qui a pousser dans le derriere du personnel hospitalier pour qu'on me donne exemple un ballon d'exercice les contractions etait plus douleureuse et surtout plus nombreuse parce que ton corps est pas pret a bouger mais je me suis rendu jusqua neuf avant de demander lepidurale et je lai demander parce quil mont donner trop dhormone pendant trop longtemps que sa pouvait commencer a etre un peu dangereux pour moi et ma fille mais je lai pas eu au complet vu le temps que sa pris apres lepidurale que meme la mini dose donner na pas vraiment eu le temps de faire effet jaurais aussi ben du pas la demander XD
je peut pas te dire si c'est pire avec ou sans mais moi j'ai été provoquer parce que j'ai perdu les eau mais je n'avait pas de contractions, oui ca fait mal mais c'est tres ''vivable''
je me suis rendu a 8 et j'ai demander la péridurale !
bonne chance !
je me suis rendu a 8 et j'ai demander la péridurale ! bonne chance !
Comme wonder_women j'avais perdu mes eaux mais j'avais pas de contractions ! Alors ils m'ont provoqué ! Je me suis également rendu à 8 avant d'avoir l'épidurale. Ça faisait vraiment mal ! Mais je ne sais pas si c'est moins pire sans être provoquée ! Par contre, à la seconde ou tu vois ton bébé toute cette douleur disparaît ! Bon accouchement !
Jai été provoquer à 41 semaines 1 jour. ¨Ca été très long avant que ça commence. Au début vraiment pas de douleur quand ils ont mis le gel pour ouvrir mon col de luterus. si tu es déj<a ouverte il nauront sans doute pas besoin de faire ça. je marchais dans les couloirs pour essayer de faire avancer les contractions, mais sans succès. Vers 18h ils ont décidé d'injecter le synto et crever les eaux. L<a les douleurs commencent. Si tu veux une epidurale, demande la <a ce moment l`<a sans tarder.parfois ça peut etre long avant que l'anestésiste arrive ;) moi j,ai attendu 1 heure, la plus longue de ma vie ;) tout c'est bien passé par après, t'en fais pas. Je n'ai pas poussé très longtemps.
Le personnel de l'hôpital étaient en or et tout a bien été.
Bonne chance , tu dois avoir hâte de voir ton petit trésor :)
Le personnel de l'hôpital étaient en or et tout a bien été.
Bonne chance , tu dois avoir hâte de voir ton petit trésor :)
Moi aussi j'ai crevé mes eaux mais pas de contraction alors ils ont dû me déclencher personnellement en 3 heures tout était fini car les contraction sont plus intense alors tant mieux... J'ai adoré mon accouchement!