Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Saint-François-d'Assise - chambres
25 jan. 2012 à 9h52
Bonjour les filles!
Celles qui ont déjà accouché à cet hôpital à Québec, savez-vous s'ils n'ont que des chambres privées ou bien y a-t-il aussi des semi-privées? Merci!
Marie-Eve et Baby Boy 32 SA 4/7
Celles qui ont déjà accouché à cet hôpital à Québec, savez-vous s'ils n'ont que des chambres privées ou bien y a-t-il aussi des semi-privées? Merci!

Marie-Eve et Baby Boy 32 SA 4/7
Quand mon amie a accouché, elle avait une semi-privée (assez grande quand même!), mais elle était seule, la chanceuse! 
Mango et BB1, 38sa 5/7

Mango et BB1, 38sa 5/7

Il y a des chambres privées et semi-privées. Et je te dirais que les chambres semi-privées sont très grandes et bien souvent, on est seuls dans notre semi-privée. En tout cas, à mes 2 grossesses, il n'y avait que nous dans notre chambre et mon chum a pu dormir dans l'autre lit, qu'on avait collé au mien. Bien plus confortable que la petite banquette.
Et savez-vous combien coûte les chambres privées par hasard? 
Je tiens absolument à avoir mon intimité coûte que coûte...!

Je tiens absolument à avoir mon intimité coûte que coûte...!
Tu peux téléphoner à l'hôpital pour le demander! Appelle à l'admission, ils vont pouvoir te le dire! 

Saeko, je viens de lire le petit dépliant de l'hôpoital qu'ils fournissent quand tu fais ta demande de préadmission à l'hôpital. C'est indiqué que l'ilot parents-enfant (secteur des chambres pour le séjour après l'Accouchement) contient:
- 24 chambres (1 famille par chambre) pour la cohabitation avec le bébé, avec lits pliants disponibles pour le conjoint.
- 2 chambres de 2 lits.
Donc, ce que j'en comprends, c'est que c'est pratiquement juste des chambres privés... mais que notre conjoint va mal dormir ;) lol
- 24 chambres (1 famille par chambre) pour la cohabitation avec le bébé, avec lits pliants disponibles pour le conjoint.
- 2 chambres de 2 lits.
Donc, ce que j'en comprends, c'est que c'est pratiquement juste des chambres privés... mais que notre conjoint va mal dormir ;) lol