Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
15
fév.
saignement ,enceinte   
15 fév. 2011 à 16h48
isa80

jaimerais savoir si quelqu un a deja eu des saignement a 3mois et 3 semaines de grossesse.Moi jai fais lamour avec mon copain et le lendemain javais des saignement s et jai ete voir le medecin il ma passer une echo et tout allais bien malgrer les saignements et jai meme vu mon bebe bouger et pas a peu pres.le medecin ma dit pas de relation sexuelle pendant 1 semaine,Maintenant sa fais 1 semaines et jai peur de faire lamour car jai peur de saigner encore.merci de vos reponse.

15
fév.
RE: saignement ,enceinte
par Lily7915 fév. 2011 à 16h52
J'en ai eu à environ 8, 10, 13, 16 et 20 semaines, sans aucune raison apparente et bébé se porte à merveille.
Les relations sexuelles peuvent aussi faire saigner le col aussi.

15
fév.
par astrolune15 fév. 2011 à 16h56
si tu as peur attendre encore un peu. Parles en avec le médecin qui fait ton suivi de grossesse

15
fév.
par melou25

15 fév. 2011 à 17h14
Salut j'ai eu des saignements après une relation, j'en ai parlé à ma sage-femme et elle n'était pas inquiète. Depuis j'ai eu d'autres relations et tout est ok.

15
fév.
par Ninique

15 fév. 2011 à 17h29
Parles en a ton medecin avant de faire l'amour encore.....

15
fév.
par cath_a_strophes

15 fév. 2011 à 17h35
J'avais vécu quelque chose de semblable, à bb1. J'avais des saignements si je faisais un effort et si j'avais des relations sexuelle. Ça s'appelle un col friable, les petits vaisseaux sanguins du col se brisent et ça fait un saignement.

On m'a dit que si ça faisait ça à chaque fois c'était préférable d'éviter la pénétration... ce n'est pas vraiment dangereux je crois mais c'est quand même inquiétant d'avoir des saignements enceinte. Bonne chance ;)

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.