Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
7
jan.
saignement apres l'accouchement   
7 jan. 2009 à 22h41
mel1108

bonjour,
j'ai accoucher il y a 8 jour exactement et depuis 2 jour mais saignement sont plus abondant et ces rouge tres clair et sa minquiete un peu.jme demandait si cetait normal puisque ca semblait diminuer et que cetait plutot brunatre que ca redevienne rouge clair et abondant.
merci de m'éclairer.

7
jan.
RE: saignement apres l'accouchement
par marie99

8 jan. 2009 à 15h30
C'est le "petit retour de couches" qui survient vers le 10-12 jours après l'accouchement: c'est une augmentation des saignements des lochies vers le rouge vif.. ca ressemble aux règles mais ce n'est pas les règles.. Ils en parlent ici: http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/hygiene-feminine/articles/gr_7561_saignements_apres_accouchement.htm

7
jan.
RE: saignement apres l'accouchement
par annma

9 jan. 2009 à 10h55
ca ma faite la meme chose moi aussi... A partant de l'hopital je saignais presque plus... J'en étais contente et pouff après quelque jour, je me suis remise à saigner rouge clair et abondant avec des lochie :(... Ca ma beaucoup incieter mais la, je parlerai pas trop vite, ca fait 3 semaines et demi et ca semble vouloir arreter :)...

Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.