Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
fév.
retour de règles après fausse couche   
9 fév. 2012 à 7h52
emiliesd

Bonjour,

J'aimerais savoir pour celles qui ont fait une fausse couche, quand vos règles sont-elles revenues ? Est-ce qu'elles reviennent 1 mois après la fausse-couche ou est-ce qu'elles reviennent comme avant en continuant le cycle qu'on avait déjà ? Vos expériences s.v.p.

Une maman qui a très hâte de reprendre les essais après avoir fait une fausse couche cette semaine... :(

9
fév.
RE: retour de règles après fausse couche
par tynuvielle

9 fév. 2012 à 8h00
je suis désolé pour la fausse-couche.

a ma première F-C ca m'a pris 6 semaines avant d'Avoir mes règles, ensuite je suis retomber enceinte (je n'ai pas attendu le 3 mois). mon garcon a maintenant presque 2 ans

a ma deuxieme F-C ca a pris 4 semaines a avoir mes règles, c'était la dernière fin de semaine de mai, je suis retomber enceinte fin aout.

je suis très irrégulière par contre...cycle entre 30 jours et 45 jours généralement.

9
fév.
par samsm545

9 fév. 2012 à 8h06
Désolée pour ta FC... Est-ce que ça s'est passé "naturellement" ou bien tu as dû avoir un curetage?

Le retour des règles est telllllllllllllement différent d'une fille à l'autre! Malgré la malchance d'avoir fait une FC à 10SA, mon histoire est plutôt positive! Mes règles sont revenues 29 jours après le premier saignement de la fausse couche... En tout, j'ai dû avoir près d'une vingtaine de journées de saignement (et un curetage après 5 jours) durant ce cycle... Malgré cela, j'ai très bien senti mon ovulation.

Par contre, à cause du curetage, le gynéco et ma doc m'avait conseillé d'attendre d'avoir mes règles avant de reprendre les essais! Mes cycles sont redevenus réguliers tout de suite... mais comme je te dis, j'ai été chanceuse car je sais que ce n'est pas toujours le cas... Après 2 mois d'essais, notre bébé garçon était en route! Il sera parmi nous sous peu...

Une FC, c'est difficile à accepter... je te comprend d'avoir hâte de reprendre les essais! L'espoir de retomber enceinte m'a aider à vivre ma peine... même si je ne l'oublierai jamais...

Bon courage et bonne chance,
Laisse le temps à ton corps de se remettre parfaitement sur pattes!

XX

9
fév.
par Mitaine

9 fév. 2012 à 12h52
Moi j'ai fait une fausse couche, mi/fin juin et mes règles sont revenus environ 5 semaines après (fin juillet). Dur de calculer quand exactement, car j'ai eu des saignements 1 semaine avant de le perdre et 1 semaine par la suite. Mon cycle était de 26 jours en temps normal. Je suis retombé enceinte le cycle suivant, soit un peu avant la mi-août. Si ta fausse couche est naturelle, donc sans curetage, tu peux recommencer les essais tout de suite. Si tu as euun curetage, on dit généralement t'attendre 3 cycles, ou selon e que tu dis ton medecin, pour que ton utérus guéri comme il faut. J'avais souvent lu que plusieurs retombaient enceinte rapidement suite à une fausse couche, ce fut mon cas, et je te le souhaite! Bonne chance!

9
fév.
par mynick

9 fév. 2012 à 13h13
dsl pou ta fausse couche... a ma première 4 semaines après j'avais mon retour de règles... à ma deuxième 6 semaines et ma troisième 6 semaines aussi... je mis connais en fausse couche... mais maintenant jai mon ptit coco de 5 mois bientôt... et à toutes les fois je retombais enceinte 1 à 3 après... Bonne chance :)

9
fév.
par metouz

9 fév. 2012 à 14h28
Je t'envoie pleins de pensées...
Pour moi, FC a 11 semaines avec curetage, j'ai eu des saignements pendant 21 jours, et une semaine apres ca recommencait... je pensais que c'etait le curetage mais quand j'ai compris que c'etait mes regles ! J'etais si contente ! Je croyais que ca prenait un mois apres la fin des saignements... mais ca pris un mois apres le curetage. Et j'ai recommencé les essais tout de suite, apres 3 cycles j'etais enceinte :) Alors FC en sept 2010, pti bonhomme en aout 2011 :) Alors je te souhaite que ca reprenne vite :)

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.