Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
mars
Retard!?   
14 mars 2010 à 19h23
melyssa758

Allo les filles...je suis venue poser ma question ici, car je crois avoir plus de chance de réponse sur ce fil.

Bon voilà j'étais supposé avoir mes règles jeudi (le 11 mars) mais il m'est déjà arrivé d'avoir mes règles 2 jours plus tard (j'avais des symptômes qui me disaient qu'elles allaient se pointer) mais la toujours rien. J'ai fais un test vendredi soir et il était négatif, donc je présume que je ne suis pas enceinte! Sauf que j'ai jamais dépassé 30 jours et la je commence à trouver ça un peu louche surtout que la semaine passé j'étais super fatigué...à 20hrs j'étais au lit quand normalement je suis couche tard...J'ai pas les symptômes qui annoncent mes règles, un gros rien. Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai bcp de pertes blanches aussi...Qu'est-ce que je dois faire? Dois-je attendre ou repasser un test? Je suis perdue! Je prends la pilule et j'en ai pas oublier....

Quelqu'un peut m'aider?

14
mars
RE: Retard!?
par melyssa758

14 mars 2010 à 19h40
Merci pour la réponse! Je vais attendre encore quelques jours et si rosie ne s'est toujours pointée je vais refaire un test! Si c'est positif ce n'étais pas prévu (je prends la pilule), mais j'ai 28 ans donc en âge d'avoir ce bébé :) j'ai déjà un garçon donc...je saurai le verdict dans quelques jours!

Merci encore!

14
mars
par smothie

15 mars 2010 à 10h25
Mmmm... T'aurais pas ton ovulation plus tard ds le mois (Perte blanches) ? J'attendrais à plus de 40jours de retard avant de refaire un autre test (Je sais! C super long) mais comme ca t'auras un meilleur verdict. C ce que m'avait suggerée ma pharmacienne.

14
mars
par melyssa758

15 mars 2010 à 15h07
Allo smothie
Je commence aussi à croire que mon cycle sera différent ce mois-ci et que j'ovulerai plus tard (mais sommes-nous pas censé ovuler en prenant la pilule?). J'ai encore bcp de pertes blanches et aucun signes que mes règles s'en viennent à part quelques mini crampettes. J'ai refait un test cet après-midi et il est sorti encore négatif donc j'arrête de me casser la tête et je vais attendre rosie! Peut-être que je vais tout simplement ne pas avoir mes règles ce mois-ci...si c'est l'cas je trouve ça plate, car je n'ai jamais eu de problême avec mon cycle; j'ai tjrs été méga régulière...donc voilà mon corps me joue des tours. Merci pour ta réponse

14
mars
par melyssa758

15 mars 2010 à 19h22
Encore moi ! J'ai encore une question! Tantôt pendant je ramassais ma vaisselle sale loll je pensais encore à mon retard (ben oui, mais je pas m'empêcher d'y penser) et j'essayais de trouver la cause de ce retard (autre que grossesse)...je ne suis pas stressée ces temps-ci et je n'ai pas pris de médicaments. La seule chose nouvelle c'est que je suis dans un processus de remise en forme (perte de poid) et depuis quelques semaines je bouge bcp bcp plus comparativement à avant j'étais plutôt sédentaire! Ça pourrait tu être pour cette raison que je retarde ou bien ça pas de rapport?

Bref voilà.......je me demandais......quelqu'un sait?

14
mars
par marine

15 mars 2010 à 19h37
En effet, l'excercice physique peut affecter le cycle menstruel...

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.