Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Raquette ou ski de fond avec bébé ?
19 déc. 2010 à 14h40
Voilà le titre dit tout , j'aimerais savoir si vous amenez ou avez déjà amener vos de bb de 3-4 mois avec vous en randonnée ? Si oui dans quoi le mettiez-vous et combien de temps durait l'activité ?Merci :)
Allo !
Ma mini puce à seulement 7 semaines et elle vient faire de la raquette avec nous ! Je l'installe dans son siège d'auto (style coquille) et elle a son habit de neige. J'installe le siège d'auto dans un traineau et voilà, on est parti pour un bon 1 heure, facile !
Bonne randonnée!
Ma mini puce à seulement 7 semaines et elle vient faire de la raquette avec nous ! Je l'installe dans son siège d'auto (style coquille) et elle a son habit de neige. J'installe le siège d'auto dans un traineau et voilà, on est parti pour un bon 1 heure, facile !
Bonne randonnée!
Oh merci .. j'y avais pas pensé :)
Meme chose pour moi ma fille a 5 semaines et on va marcher tout les jours
! Elle adore ca...Un bon traineau et un bon habit de neige et voila le tour est jouer...
! Elle adore ca...Un bon traineau et un bon habit de neige et voila le tour est jouer...Traineau genre luge ou traineau en bois ?
L'hiver dernier je sortais avec mon garçon à tous les jours et il avait même pas 3 semaines. J'avais le traîneau Pélican, en plastique, avec un genre d'abri de toile dessus pour protéger du froid ou du vent. Et comme j'allaite, je partais souvent des journées complètes avec mon chum (on a une terre à bois), et bébé dormait toute la journée, couché sur le dos dans son traîneau, emmitoufflé dans des couvertures et un habit de neige. J'allaitais assis dans la neige, le bébé ploggué tout habillé sous mon manteau entrouvert.
J'ai testé le traîneau en bois aussi, mais si tu vas dans la neige avec (dans le bois), ça verse facilement sur le côté. C'est juste bon sur les trottoirs où il y a une couche de neige durcie et égale. Tu es mieux avec un traîneau en plastique, comme le Pélican (Canadian Tire)
J'ai testé le traîneau en bois aussi, mais si tu vas dans la neige avec (dans le bois), ça verse facilement sur le côté. C'est juste bon sur les trottoirs où il y a une couche de neige durcie et égale. Tu es mieux avec un traîneau en plastique, comme le Pélican (Canadian Tire)