Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Questions assurances gouv...
19 déc. 2009 à 8h30
Salut j'ai une question .... j'ai une assurance médicament avec le gouv... mais est-ce que le gouvernement nous paie une partie de la chambre d'hopital la semi-privée
? ou c'est nous qui la paye
Mon chum n'a pas d'assurance a son travail et moi il me l'on enlever car j'ai diminuer de poste grrrr ben fachant....
donc je suis revenue avec le gouv.... comment ca fonctionne lors de l'accouchement le gouv ou c'est nous qui paye
Merci
!
? ou c'est nous qui la paye
Mon chum n'a pas d'assurance a son travail et moi il me l'on enlever car j'ai diminuer de poste grrrr ben fachant.... donc je suis revenue avec le gouv.... comment ca fonctionne lors de l'accouchement le gouv ou c'est nous qui paye
Merci
!
Ah ouin ... ****** moi qui en voulait une privée en plus ... grrrr pas grave jvais demander ca en cadeau lol ..... :)
Merci grenadine !!
Merci grenadine !!
Ce n'est pas gratuit
Je n'ai jamais vu qqun payer sa chambre, a moins qu'il demande une chambre privé?
Appelles a l'hopital ou tu vas accoucher, ils vont te renseigner...
Je suis infirmiere, et je ne me souviens pas d'avoir vu une personne devoir payer sa chambre, meme si elle avait son ass. médicament avec le gouv.
Je n'ai jamais vu qqun payer sa chambre, a moins qu'il demande une chambre privé?Appelles a l'hopital ou tu vas accoucher, ils vont te renseigner...
Je suis infirmiere, et je ne me souviens pas d'avoir vu une personne devoir payer sa chambre, meme si elle avait son ass. médicament avec le gouv.
ok,ok....je comprends! Si tu le demandes, je savais tu devais payer! Donc ca depend ou tu accouches, car il a de moins en moins d'unité de naissance avec des salles!
Moi aussi j'avais payé la différence pour une chambre privée, et je ne le regrette pas! C'est tellement pas un moment ou tu as envie d'etre dans une salle avec 4 bébés qui pleurent lol
Moi aussi j'avais payé la différence pour une chambre privée, et je ne le regrette pas! C'est tellement pas un moment ou tu as envie d'etre dans une salle avec 4 bébés qui pleurent lol
Et bien moi je te conseil de mettre des sous de côté et de te payer une chambre privée. J'ai payé pour une semi-privé et avoir su que ca aurait été comme ca, j'aurais du prendre la salle gratuitement !!
Il y a des hopitauc qui ont seulement des chambre privée alors là ca ne coute rien. Renseigne toi a ton hopital et en meme temps demande les prix.
Il y a des hopitauc qui ont seulement des chambre privée alors là ca ne coute rien. Renseigne toi a ton hopital et en meme temps demande les prix.
Ca vaux vraiment la peine que tu te renseigne sur ton unité de soin ou tu vas accoucher car moi à Joliette on accouche dans la chambre et ce sont des chambre privée donc l'assurance payé pour une chambre à 4 automatiquement ca ne te coute rien dans ce temps la