Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Question par rapport à RQAP?
24 août 2010 à 22h46
Voilà j'ai faite ma demande mais quand je vois le super 75% qu'ils prendraient sur mon revenue total, l'impôt et les autres retenues ça me fait un peu peur. Voilà je me demandais après qu'ils aillent toute enlève en reste-t-il?
Est-ce qu'il y a une grosse différence entre le montant de la CSST et RQAP. J'ai beau leur demander à RQAP mais y ne peuvent me donner de réponse tant et aussi longtemps que mon dossier n'est pas traiter:S
Est-ce qu'il y a une grosse différence entre le montant de la CSST et RQAP. J'ai beau leur demander à RQAP mais y ne peuvent me donner de réponse tant et aussi longtemps que mon dossier n'est pas traiter:S
La seule chose que je sais cé que quand je suis tomber sur la rqap a 55% et que je suis reetomber enceinte et csst j'avais 200$ environs de difference
Je viens de regarder mes papier de la csst a ma rqap a 75% . J'avais 40$ de moins. Mais cé quand je suis tomber a 55% que j'avais environs 200$$ de moins .
oki oki merci :)