Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
juin
Quelqu'un a senti la nidation?   
3 juin 2011 à 12h13
Jojo24

Salut les filles. Je suis actuellement en essai pour BB2 et je suis présentement à DPO 8. Vous savez le moment où on se sent plutôt excitée et stressée en même temps de savoir si une petite étoile s'accroche ou non...

Je suis curieuse de savoir si quelqu'un sent la nidation comme moi je l'ai sentie à ma première grossesse (fc à 5 semaines) et ma deuxième grossesse (BB garçon de 14 mois). Je me souviens entre autres qu'à mon garçon j'avais senti exactement à DPO 8, quelque chose qui s'accrochait. Sentiment de chicotement dans l'aine.

J'avais déjà entendu certaines filles dirent qu'elle sentait un pincement... et vous l'avez-vous senti?

3
juin
RE: Quelqu'un a senti la nidation?
par Boggies

3 juin 2011 à 13h21
Salut Jojo, moi a mon garçon j'ai senti un pincement a DPO6 environ, le pincement avait été tellement fort que je m'étais assise d'un seul coup dans mon lit, après plus rien. Je suis pas mal certaine que c'était la nidation a ce moment la !

3
juin
RE: Quelqu'un a senti la nidation?
par camyllia21

3 juin 2011 à 14h04
Pour mon fils, j'ai eu une douleur au ventre comme une douleur pré-menstruelle et je me suis alors dit que c'était pas mal en avance... Finalement mes menstruations ne se sont pas pointé et deux jours après ma date prévu de menstruation, j'ai testé positif!

3
juin
RE: Quelqu'un a senti la nidation?
par Mitaine

3 juin 2011 à 14h13
Je suis enceinte de 4 semaines 4/7 et je n'ai aps senti la nidation. J'eu eu mal au bas ventre, ovaire, seins, mais ce ressemblait à rosie et mes SPM.

3
juin
RE: Quelqu'un a senti la nidation?
par Mireille

3 juin 2011 à 14h25
moi j'ai sentie environ 1 semaine après mon ovulation un pincement intense dans le bas du ventre au coté droit, je crois bien que c'était la nidation..après des malaises dans le ventre,bas du dos, et à 11 jours de retard mon +!!

3
juin
RE: Quelqu'un a senti la nidation?
par MadameSteph

3 juin 2011 à 14h38
Je l'ai senti mais seulement à bb3. Comme Boggies, un pincement très fort. J'étais debout en fil à l'épicerie. Mes genoux ont lâchés sous le "coup". Étrangement, je savais que c'était ça... bizarre car pour bb1 et bb2, je n'avais rien remarqué de tel.

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.