Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
21
juin
Quel sac à couche avez-vous???   
21 juin 2010 à 16h49
Ausyo

Salut les mamans et futures mamans!

En fin de semaine, je vais magasiner mon sac à couche pour la poulette qui arrivera bientôt! Depuis quelques semaines, sur le forum, je vois des mamans qui se demande quoi mettre dans leur sac à couche. Moi, je sais quoi mettre, mais je ne sais pas dans quel type de sac les mettre Vous voyez mon problème? J'opte présentement pour le Skip hop Duo deluxe ou le Dash ... je suis un peu hésitante! Sauf que j'hésite encore plus depuis que j'ai lu que ces modèles étaient petit quand on utilise des couches lavables! Dans mon cas je devrais également allaiter, mais si cela ne fonctionne pas je devrai trainer des bouteille Pouvez-vous m'aider à me brancher

Merci

Hélène 26 semaines et 2 jours

21
juin
RE: Quel sac à couche avez-vous???
par mamanLeap

21 juin 2010 à 17h27

Salut
Pour nous, on a opté pour un Coloumbia de babiesr'us. C'était important pour nous d'avoir au moins une pochette isolante, un fond rigide et un sac qui se tient. Car lorsqu'on voyage, on part pour l'après midi. J'essaierai aussi d'allaiter mais on sait jamais.

Moi non plus je ne connais pas les marques dont tu fais référence. Nous, on ne voulais pas mettre trop d'argent sur le sac. Le seul qui m'avait tombé dans l'oeil valait 120$ au Salon paternité/maternité.=S Alors on y a été pour un choix pratique!

Bonne chance.

21
juin
par Jenne

21 juin 2010 à 18h16
Je ne connais pas les marques dont tu parles. Mon sac à couche a couter environs 50$ chez Wal-Mart et à été assez solide pour mes deux enfants. J'ai suffisament de place pour mettre toute les choses nécessaire lorsqu'elles vont dormir chez les grands-parents. Je vais m'en procurer un nouveau pour pour bb3 car la poigné commence à avoir de la misère mais il a été beaucoup utiliser et je ne regrette pas cette achat.

21
juin
par Rikku

21 juin 2010 à 18h42
Le Skip hop Duo est vraiment intéressant mais de mon côté je me suis acheter un sac sport chez Lululemon et je ne regrette vraiment pas mon choix !! Il est en cuir noir et il n'a pas l'air d'un sac à couche et j'aime bien !

Il a plusieurs pochettes en-dedans et il est quand même assez rigide ! Je l'utilise depuis un an et il a la même shape que lorsque je l'ai acheté ! Excellent support pour les épaules aussi !

Bonne décision !

21
juin
par Rosevie

21 juin 2010 à 18h43
Moi j'ai un roots, très grand, rigide à l'intérieur, je l'ai eu pour bébé 1 et je suis rendu a bébé 3 et il est en parfaite état. Je n'utilise pas les couches de cotons mais ça rentre facilement dedans plus pleins d'autres choses...Il a même une garantie dessus quand tu l'achètes. Il est environ un 60$ de dollars.

21
juin
par KarineChartrand

21 juin 2010 à 18h45
J'ai acheté le columbia rouge chez toys r us et j,en suis satisfaite, car il a plusieurs compartiments et il ne fait pas bébé avec des ti-dessins. Je vais l»'utiliser pour moi par la suite. En bas de 70$ taxes incluses. Ah oui le papa le trouve beau aussi et pas quétaine

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.