Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
QUEL BONHEUR ENFIN!!!:D
4 avril 2010 à 3h34
Il est 3h30 du matin et enfin, après 15 LONGS mois d'attente, j'ai eu mon + tant espéré! Hier matin, j'avais eu une mini-ligne positive, mais je voulais en repasser un aujourd'hui pour confirmer officiellement le tout! Et là je viens d'en passer 4 de 4 sortes différentes et j'ai eu 4 beaux plus bien définis

J'ai réveillé mon chum en pleure, je shakais, j'étais tellement émue!
Il ne reste qu'à espérer que cette petite ou ces petites (car clomid) crevette(s) s'attachent! Je voulais simplement partager ma joie avec nous toutes, car c'est un peu grâce à vous que j'ai continué à persévérer dans ce beau projet de vie!
Aclic, qui est tellement heureuse en ce moment, le plus beau cadeau de Pâques à vie! Un petit bébé ou des petits bébés prévu(s) pour le 8 ou 9 déc.

J'ai réveillé mon chum en pleure, je shakais, j'étais tellement émue!
Il ne reste qu'à espérer que cette petite ou ces petites (car clomid) crevette(s) s'attachent! Je voulais simplement partager ma joie avec nous toutes, car c'est un peu grâce à vous que j'ai continué à persévérer dans ce beau projet de vie!
Aclic, qui est tellement heureuse en ce moment, le plus beau cadeau de Pâques à vie! Un petit bébé ou des petits bébés prévu(s) pour le 8 ou 9 déc.
Félicitations à vous deux c'est une merveilleuse nouvelle. Ce petit bébé est bien tombé, il va arriver dans une maison pleine d'amour. Je te souhaite une superbe grossesse et j'espère venir te rejoindre très bientôt.
Une Malko super heureuse pour toi (pour vous)
Une Malko super heureuse pour toi (pour vous)

je suis tellement ému quand jai vu felecitation a toi je te souhaite que ta petite crevette reste accrocher confortablement dans ton bedon
bravo
bravo
Un gros gros félicitation à vous deux.
Félicitation!
Beaucoup de bonheur!
Beaucoup de bonheur!
Félicitations Aclic
Je sais ce que sais ces mois d'attente...ayant moi-même attendu 16 mois
Profites de chaque moment
Je sais ce que sais ces mois d'attente...ayant moi-même attendu 16 mois
Profites de chaque moment