Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
4
avril
QUEL BONHEUR ENFIN!!!:D   
4 avril 2010 à 3h34
aclic

Il est 3h30 du matin et enfin, après 15 LONGS mois d'attente, j'ai eu mon + tant espéré! Hier matin, j'avais eu une mini-ligne positive, mais je voulais en repasser un aujourd'hui pour confirmer officiellement le tout! Et là je viens d'en passer 4 de 4 sortes différentes et j'ai eu 4 beaux plus bien définis J'ai réveillé mon chum en pleure, je shakais, j'étais tellement émue! Il ne reste qu'à espérer que cette petite ou ces petites (car clomid) crevette(s) s'attachent! Je voulais simplement partager ma joie avec nous toutes, car c'est un peu grâce à vous que j'ai continué à persévérer dans ce beau projet de vie!

Aclic, qui est tellement heureuse en ce moment, le plus beau cadeau de Pâques à vie! Un petit bébé ou des petits bébés prévu(s) pour le 8 ou 9 déc.

4
avril
RE: QUEL BONHEUR ENFIN!!!:D
par Malkovich

4 avril 2010 à 6h33
Félicitations à vous deux c'est une merveilleuse nouvelle. Ce petit bébé est bien tombé, il va arriver dans une maison pleine d'amour. Je te souhaite une superbe grossesse et j'espère venir te rejoindre très bientôt.
Une Malko super heureuse pour toi (pour vous)

4
avril
par scarl3tt

4 avril 2010 à 8h07
je suis tellement ému quand jai vu felecitation a toi je te souhaite que ta petite crevette reste accrocher confortablement dans ton bedon

bravo

4
avril
par cpelletier79

4 avril 2010 à 8h12
Un gros gros félicitation à vous deux.

4
avril
par MadameSteph

4 avril 2010 à 8h55
Félicitation!
Beaucoup de bonheur!

4
avril
par sassi

4 avril 2010 à 9h24
Félicitations Aclic Je sais ce que sais ces mois d'attente...ayant moi-même attendu 16 mois Profites de chaque moment

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.