Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
14
avril
quel age piscine??   
14 avril 2011 à 11h51
ange26

ma 3e poulette a maintenant un mois et je me demande quand je peut lamener a la piscine ? municipale je veux dire parce que mes 2 autres on hate dy aller et jaimerais bien amener bb3 ausi mais je suis pas sure quelle est assez vieille . avec les 2 autres qui sont plus agé je me souvient plus aquel age jai comencer!!
vous en pensez quoi ? je sias que les cours commence a partir de 6 mois mais est ce que je peut lamener avec moi avant ou c trop tot?¸

14
avril
RE: quel age piscine??
par mamalisa

14 avril 2011 à 11h56
moi je vois beaucoup de bébé en très bas age 2-3 mois à la piscine.

14
avril
par libellule7

14 avril 2011 à 12h23
Moi aussi ca fait longtemps...mais me semble que les premiers cours de natation ma fille n'avait pas 8 semaines.... Me semble que justement plus c'est tôt mieux c'est. QUand il est bébé... l'enfant a automatiquement le réflexe de ne pas respirer sous l'eau... c'est une des choses qu'ils nous apprennent dans ces cours.

14
avril
par mcoc1

14 avril 2011 à 12h46
tant que l'eau de la piscine est chauffer et que tu lui donne une douche en sortant il n'y a pas de probleme . si non ta poulette va geler vite et le chlore est mauvais pour la peau :)

14
avril
par ange26

14 avril 2011 à 13h15
une piscine municipale chjauffé? jamais vu sa ici au saguenay entk c vrai javais pas penser au chlore........ pt mieux dattendre cet été a la maison!

14
avril
par mcoc1

14 avril 2011 à 14h13
ah ici les piscine intérieure public tu en trouve plusieur chauffé ou avec des bassin indépendant chauffé mais je suis a montréal

tu peut appeler et leurs demander la température de l'eau c'est peut etre asser chaud et t'est ps au courant :)

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.