Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
quel age piscine??
14 avril 2011 à 11h51
ma 3e poulette a maintenant un mois et je me demande quand je peut lamener a la piscine ? municipale je veux dire parce que mes 2 autres on hate dy aller et jaimerais bien amener bb3 ausi mais je suis pas sure quelle est assez vieille . avec les 2 autres qui sont plus agé je me souvient plus aquel age jai comencer!!
vous en pensez quoi ? je sias que les cours commence a partir de 6 mois mais est ce que je peut lamener avec moi avant ou c trop tot?¸
vous en pensez quoi ? je sias que les cours commence a partir de 6 mois mais est ce que je peut lamener avec moi avant ou c trop tot?¸
moi je vois beaucoup de bébé en très bas age 2-3 mois à la piscine.
Moi aussi ca fait longtemps...mais me semble que les premiers cours de natation ma fille n'avait pas 8 semaines.... Me semble que justement plus c'est tôt mieux c'est. QUand il est bébé... l'enfant a automatiquement le réflexe de ne pas respirer sous l'eau... c'est une des choses qu'ils nous apprennent dans ces cours.
tant que l'eau de la piscine est chauffer et que tu lui donne une douche en sortant il n'y a pas de probleme . si non ta poulette va geler vite et le chlore est mauvais pour la peau :)
une piscine municipale chjauffé? jamais vu sa ici au saguenay entk c vrai javais pas penser au chlore........ pt mieux dattendre cet été a la maison
!
!ah ici les piscine intérieure public tu en trouve plusieur chauffé ou avec des bassin indépendant chauffé mais je suis a montréal 
tu peut appeler et leurs demander la température de l'eau c'est peut etre asser chaud et t'est ps au courant :)

tu peut appeler et leurs demander la température de l'eau c'est peut etre asser chaud et t'est ps au courant :)