Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Quand le remboursement frais de garde 2010?
3 mai 2011 à 14h59
J'ai inclus ma demande de remboursement de frais de garde 2010 (sept. à déc) dans mon rapport d'impôt.
Savez-vous quand on aura le paiement? J'ai fais mes impôts par Internet le 1er mars! J'attends un bon montant, ça va aider!
Savez-vous quand on aura le paiement? J'ai fais mes impôts par Internet le 1er mars! J'attends un bon montant, ça va aider!
euhhh je croyait pas qu il donner un cheque pour cela je pensait que c était inclus dans le remboursement d impot.........
Ben en fait je sais pas de quelle façon sera fait le remboursement, mais j'ai encore rien eu..
moi non plus je croit que ca se fait par le remboursement d impot je pense pas que l on va recevoir un cheque a part..as tu recu ton versement d impot?? si oui d apres moi c est le seul cheque qu on auras droit..mais bon je peut me tromper
Si Tu Veux Recevoir Ton Crédit Pour Frais De Garde
Faut Que Fasse Une Demande Pour Le Recevoir A Tout Les Mois
Mais Si Tu La Mit Sur Ton Rapport D'impôts Ta Surement Dû Le Recevoir Avec Ton Remboursement
!
Faut Que Fasse Une Demande Pour Le Recevoir A Tout Les Mois
Mais Si Tu La Mit Sur Ton Rapport D'impôts Ta Surement Dû Le Recevoir Avec Ton Remboursement
! Le remboursement des frais de gardes ne se fait pas directement dans notre compte bancaire?! Entk dans mon cas, c'est ça. À chaque mois, le gouvernement dépose le remboursement dans mon compte.
Va regarder dans ton compte, ton chèque est peut-être déposé
Va regarder dans ton compte, ton chèque est peut-être déposé