Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
mai
Quand le remboursement frais de garde 2010?   
3 mai 2011 à 14h59
Tibou

J'ai inclus ma demande de remboursement de frais de garde 2010 (sept. à déc) dans mon rapport d'impôt.
Savez-vous quand on aura le paiement? J'ai fais mes impôts par Internet le 1er mars! J'attends un bon montant, ça va aider!

3
mai
RE: Quand le remboursement frais de garde 2010?
par Isalo

3 mai 2011 à 20h37
euhhh je croyait pas qu il donner un cheque pour cela je pensait que c était inclus dans le remboursement d impot.........

3
mai
par Tibou

3 mai 2011 à 20h44
Ben en fait je sais pas de quelle façon sera fait le remboursement, mais j'ai encore rien eu..

3
mai
par Isalo

3 mai 2011 à 21h29
moi non plus je croit que ca se fait par le remboursement d impot je pense pas que l on va recevoir un cheque a part..as tu recu ton versement d impot?? si oui d apres moi c est le seul cheque qu on auras droit..mais bon je peut me tromper

3
mai
par Maman24

4 mai 2011 à 8h26
Si Tu Veux Recevoir Ton Crédit Pour Frais De Garde
Faut Que Fasse Une Demande Pour Le Recevoir A Tout Les Mois
Mais Si Tu La Mit Sur Ton Rapport D'impôts Ta Surement Dû Le Recevoir Avec Ton Remboursement !

3
mai
par Sylviane2

4 mai 2011 à 10h32
Le remboursement des frais de gardes ne se fait pas directement dans notre compte bancaire?! Entk dans mon cas, c'est ça. À chaque mois, le gouvernement dépose le remboursement dans mon compte.

Va regarder dans ton compte, ton chèque est peut-être déposé

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.