Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
mai
Prix des couches jetables?   
9 mai 2010 à 7h27
grenadine

Je me sens vraiment nulle de faire ce sujet..
Je n'utilise jamais de couches jetables, je ne suis donc pas au courant des prix.. Mais là, je dois utiliser des jetables pour 2 semaines environ et j'aimerais bien les acheter en spécial.

C'est quoi les spéciaux sur les couches? Je veux dire, à quel prix je peux me dire: c'est un bon prix?

Une Grenadine bien mêlée :P

9
mai
RE: Prix des couches jetables?
par maryandrew

9 mai 2010 à 7h33
C'est difficile à dire car il n'y a pas la même quantité de couches selon les grandeurs, et il y a des paquets de couches plus gros que d'autres! Mais bon pour pas cher, je te conseille d'aller au wal-mart chercher une boîte de couches parent's choice. C'est un très bon rapport qualité-prix selon moi.

9
mai
par margueritebleue

9 mai 2010 à 7h34
Si tu veux pas payer une fortune juste pour 2 semaines, je te conseille la marque de maxi ou celle de Jean Coutu. Les huggies et pampers c'est vraiment cher....

Tout dépendant de la grandeur que tu auras besoin, la quantité change mais pour une grosse boite de huggies c'est environ 35$ je crois...tandis que les marques de maxi et jean coutu, c'est autour de 25$...

Sa fait longtemps que j'en ai pas acheter (vive Costo!) et a sa fete on nous en a donner beaucoup donc je suis pas convaincue à 100$ des prix mais d'après moi c'est bon....

Je crois que tu peux aller sur le site internet de huggies pour avoir des coupons rabais... Pampers sont souvent en spécial par contre.

9
mai
par grenadine

9 mai 2010 à 7h36
La marque maison de Costco est-elle bien?

9
mai
par maryandrew

9 mai 2010 à 7h42
Oui elle est bien mais il me semble qu'elle n'est pas beaucoup plus chère que pampers ou huggies...
Et pour 2 semaines, je ne crois pas que tu aies besoin d'une aussi grosse boîte.

9
mai
par karinegoupil

9 mai 2010 à 8h24
Les Costco sont bien , mais personnellement avec une boîte j'en est pour plus un mois et je suis au stade 3 . Alors si c'est juste pour deux semaines , je prendrais un plus petit format .

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.