Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Prénom de garcon
2 fév. 2012 à 12h45
Salut le filles, j'aurais besoin d'aide pour un prenom de gar oui je sais il y en as eu 1 million mais j'avais un prénom en tête mais je ne l'aime plus !! On sais pas encore le sexe mais un gros feeling de gar et j'aimerais bien avoir son nom pour l'écho qui est mardi le 7 . On avais comme choix Kaël mais plus j'y pense et plus cest trop comme le nom de mon conjoint qui est Michaël. Mon conjoint veux pas un nom anglophone et pas de nom composer ni trop long. J'aime bien les prénom ancien mais pas quétaine. Nous avons déja 2 filles et elles s'apellent Aurélie et Océanne et si c'est une fille se sera Maëly donc pt que sa peux vous aider un peu. On veux pas un nom trop commun genre William, Thomas etc.
merci de votre aide je commence a decourager mon chum est difficile
mp et bb3 22 semaines et 2 jours
merci de votre aide je commence a decourager mon chum est difficile
mp et bb3 22 semaines et 2 jours
Raphaël
On ne voit pas bcp ce prénom et ce serait beau peu importe son âge!
Il serait sans doute beau et très coquin
hihihi C'est le prénom de mon fils.
On ne voit pas bcp ce prénom et ce serait beau peu importe son âge!Il serait sans doute beau et très coquin
hihihi C'est le prénom de mon fils.merci de l'idee mais mon cousin porte ce nom et meme si je le voit que 1 fois par année mon conjoint ne veux pas :s donc on doit l'éliminer
Collin, Henri, Adam, Antonin, Louis, Noah/Noam, Hugues.
Mon fils s'appelle Liam (Lennox) mais ca a sans doute une consonnance trop anglophone au goût de ton chum. Sans compter que ca s'En vient populaire pas mal.
Mon fils s'appelle Liam (Lennox) mais ca a sans doute une consonnance trop anglophone au goût de ton chum. Sans compter que ca s'En vient populaire pas mal.
Ah, et j'aime bien Charles. Classique et intemporel.
Pour ma part je suis enceinte d'un petit mec et au départ j'adorais ces deux prénoms: Matteo et Logan.
Ensuite, ma grande fille m'a dit un jour: ''Pourquoi pas Théo, au lieu de Matteo? (Car je penchais surtout pour Matteo que pour Logan...) Bref, sur l'instant, j'étais pas très chaude à l'idée mais j'y ai songé un moment puis je me suis dis pourquoi pas!
Et finalement j'adore
!! Donc se sera Théo 
Cindy (24SA +5J)
Ensuite, ma grande fille m'a dit un jour: ''Pourquoi pas Théo, au lieu de Matteo? (Car je penchais surtout pour Matteo que pour Logan...) Bref, sur l'instant, j'étais pas très chaude à l'idée mais j'y ai songé un moment puis je me suis dis pourquoi pas!
Et finalement j'adore
!! Donc se sera Théo 
Cindy (24SA +5J)