Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Poubelle à couches ???
20 jan. 2011 à 8h21
Salut les mamans
Je vous explique, nous avons deux étages donc le jour je change les couches au rez-de-chausée mais la nuit, c'est dans les chambres. BB1 à 10 mois, lors de ma grossesse, tout le monde me disait non non, c'est pas nécessaire, mais la je suis enceinte de bb2, et déjà qu'aussitot qu'on mets une ocuche de caca dans la poubelle, sa sent, je me dis qu'a deux bbs aux couches ca va être l'enfer.. Et je le sais vous allez me dire oui mais décendez la dans le bac tout de suite mais pour ca faut que je traverse le sous-sol et que je passe par le gaarage pour enfin arriver au bac.. Donc, on commence a regretter den e pas en avoir acheter une..
Donc voilà ma question, ceux qui en a, aimez-vous ca ?
Et quelle avez-vous achetez, car yen a des dizaines de sorte.. ?!
Merciiii

Je vous explique, nous avons deux étages donc le jour je change les couches au rez-de-chausée mais la nuit, c'est dans les chambres. BB1 à 10 mois, lors de ma grossesse, tout le monde me disait non non, c'est pas nécessaire, mais la je suis enceinte de bb2, et déjà qu'aussitot qu'on mets une ocuche de caca dans la poubelle, sa sent, je me dis qu'a deux bbs aux couches ca va être l'enfer.. Et je le sais vous allez me dire oui mais décendez la dans le bac tout de suite mais pour ca faut que je traverse le sous-sol et que je passe par le gaarage pour enfin arriver au bac.. Donc, on commence a regretter den e pas en avoir acheter une..
Donc voilà ma question, ceux qui en a, aimez-vous ca ?
Et quelle avez-vous achetez, car yen a des dizaines de sorte.. ?!
Merciiii
Allo Sexybanana,
J'utilise la genie II et j'adore! Ça ne sent presque rien et contient beaucoup de couches! Tu peux acheter les recharges au costco, ça coute moins cher...
J'utilise la genie II et j'adore! Ça ne sent presque rien et contient beaucoup de couches! Tu peux acheter les recharges au costco, ça coute moins cher...
Moi je ne m'en serais pas passé. Comme toi les chambres sont au 2e alors avec 2 enfants, on n'a pas toujours le temps de retourner dehors jeter la couche! Moi je la vidais 1X semaine, le jour des poubelles et aucune odeur entre cela!
C'est ce que je voulais entendre héhéé
C'est le fun que sa se vende au Costco, je savais pas mais nous yallons souvent donc c'est parfait =0)
Merciii Maryandrew et isapou !
C'est le fun que sa se vende au Costco, je savais pas mais nous yallons souvent donc c'est parfait =0)
Merciii Maryandrew et isapou !

moi j'ai une génie II aussi et je l'adore également. comme maryandrew dit, elle ne sent presque pas et elle contient beaucoup de couches!! et c'est vrai que les rechanges au costco sont vraiment moins cher qu'ailleur et elle dure super longtemps!!
J'en ai une, j'en voulais une mais celle que j'ai je ne l'aime pas. C'est une playtex genie je crois pas pas la II, c'est celle que tu dois tourner, ca pue , ma cousine a la II (c'est une genre de pince) et sa sent rien. Pour bebe 2 je vais l'acheter. Et les recharge se vendent chez costco, mais comme il change tjs de produit faut pas se fier a ca !