Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Petit sondage poids foetus!!
6 fév. 2012 à 22h58
Bonjour a toutes,
Je voulais savoir, pour celle qui ont eu une échographie de croissance aux alentours de 35-36 SA ou moins, combien votre gynéco avait calculer le poids de votre bébé et finalement a la naissance, combien pesait-il?
Je suis un peu curieuse de savoir combien ma poupoune pourrait peser a la naissance. Bien sur, l'échographie a un 10% de marge d'erreur, mais je suis curieuse quand même !
A 36 sa ma gynéco m'a dit que ma poupoune pesait entre 5lbs et 5lbs 9 oz! Et vous? Combien pesait vos amours ??
lolypop et bb2 Alice 38 SA
Je voulais savoir, pour celle qui ont eu une échographie de croissance aux alentours de 35-36 SA ou moins, combien votre gynéco avait calculer le poids de votre bébé et finalement a la naissance, combien pesait-il?
Je suis un peu curieuse de savoir combien ma poupoune pourrait peser a la naissance. Bien sur, l'échographie a un 10% de marge d'erreur, mais je suis curieuse quand même !
A 36 sa ma gynéco m'a dit que ma poupoune pesait entre 5lbs et 5lbs 9 oz! Et vous? Combien pesait vos amours ??
lolypop et bb2 Alice 38 SA
Moi il m'avait predit entre 3 et 3.5 kg et ma fille pesait exactement 3.25 kg ! Pas mal juste comme prevision 
Je te souhaite un bel accouchement !

Je te souhaite un bel accouchement !
Moi on m'avait prédit un bébé au 90e percentil environ... soit un gros bébé! Et à la naissance il faisait 9lb pour 21.5 pouces... donc un gros bébé lol
Moi j'ai eu un écho la journée même de mon accouchement. Ils m'ont dit 7.4 lbs et il pesait 6.13 lbs à sa naissance, soit quelques heures après mon échographie!
À 32 semaines, ils m'ont dit 7.5lbs et finalement elle pesait 6.9 lbs
Si je me rappelle bien, on double le poids de 32 semaines pour le poids de naissance. À 32 semaines bébé pesait 5,5 lbs donc on prédisait 11 lbs. J'ai accouché à 39 semaines 10,5 lbs donc pas mal juste.