Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
6
fév.
Petit sondage poids foetus!!   
6 fév. 2012 à 22h58
lolypop247

Bonjour a toutes,

Je voulais savoir, pour celle qui ont eu une échographie de croissance aux alentours de 35-36 SA ou moins, combien votre gynéco avait calculer le poids de votre bébé et finalement a la naissance, combien pesait-il?
Je suis un peu curieuse de savoir combien ma poupoune pourrait peser a la naissance. Bien sur, l'échographie a un 10% de marge d'erreur, mais je suis curieuse quand même !
A 36 sa ma gynéco m'a dit que ma poupoune pesait entre 5lbs et 5lbs 9 oz! Et vous? Combien pesait vos amours ??

lolypop et bb2 Alice 38 SA

6
fév.
RE: Petit sondage poids foetus!!
par ninaouette

7 fév. 2012 à 3h51
Moi il m'avait predit entre 3 et 3.5 kg et ma fille pesait exactement 3.25 kg ! Pas mal juste comme prevision
Je te souhaite un bel accouchement !

6
fév.
par frankettefurter

7 fév. 2012 à 7h16
Moi on m'avait prédit un bébé au 90e percentil environ... soit un gros bébé! Et à la naissance il faisait 9lb pour 21.5 pouces... donc un gros bébé lol

6
fév.
par Kayine

7 fév. 2012 à 8h04
Moi j'ai eu un écho la journée même de mon accouchement. Ils m'ont dit 7.4 lbs et il pesait 6.13 lbs à sa naissance, soit quelques heures après mon échographie!

6
fév.
par Loranne

7 fév. 2012 à 8h30
À 32 semaines, ils m'ont dit 7.5lbs et finalement elle pesait 6.9 lbs

6
fév.
par Malkovich

7 fév. 2012 à 9h06
Si je me rappelle bien, on double le poids de 32 semaines pour le poids de naissance. À 32 semaines bébé pesait 5,5 lbs donc on prédisait 11 lbs. J'ai accouché à 39 semaines 10,5 lbs donc pas mal juste.

Page : 1 - 2 - 3 - 4  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.