Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Pertes abondantes
1er fév. 2012 à 6h12
Je suis un peu hors sujet mais je sais que vous allez savoir de quoi je parle alors je me lance.
Je ne suis pas encore en essai bébé, je prends encore la pilule (pour 2 mois puis on commence les essais bb3). Mon dernier cycle sous la pilule a été particulièrement bizarre. Mes hormones étaient mélangées. Ca a commencé par des boutons, des sautes d'humeur, des pertes plus abondantes mais épaisses comme en fin de grossesse. Et elles étaient plus acides. Ca m'a irrité. Ce n'était pas comme une infection mais bien comme à la fin de mes 2 grossesses précédentes. En début de grossesse, je fais toujours une infection juste après la fécondation de l'ovule à cause de mon PH qui change. Là, ca pouvait ressembler mais ce n'était pas tout à fat ca. Bref, j'ai tenté un traitement au Canesten, juste au cas où. Et tout de suite après, j'ai eu mes règles comme prévu. Mais là, mes règles viennent de finir et me revoilà avec encore ces pertes blanches et très épaisses. Pas d'irritation pour l'instant.
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à d'autres filles. Ca m'a jamais fait ca sous cette pilule avant. Est-ce qu'elle ne me ferait plus?
Je ne suis pas encore en essai bébé, je prends encore la pilule (pour 2 mois puis on commence les essais bb3). Mon dernier cycle sous la pilule a été particulièrement bizarre. Mes hormones étaient mélangées. Ca a commencé par des boutons, des sautes d'humeur, des pertes plus abondantes mais épaisses comme en fin de grossesse. Et elles étaient plus acides. Ca m'a irrité. Ce n'était pas comme une infection mais bien comme à la fin de mes 2 grossesses précédentes. En début de grossesse, je fais toujours une infection juste après la fécondation de l'ovule à cause de mon PH qui change. Là, ca pouvait ressembler mais ce n'était pas tout à fat ca. Bref, j'ai tenté un traitement au Canesten, juste au cas où. Et tout de suite après, j'ai eu mes règles comme prévu. Mais là, mes règles viennent de finir et me revoilà avec encore ces pertes blanches et très épaisses. Pas d'irritation pour l'instant.
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à d'autres filles. Ca m'a jamais fait ca sous cette pilule avant. Est-ce qu'elle ne me ferait plus?
Allo!
Eh bien moi, je faisais des infections à TOUS les mois avec la pilule. Je prenais Alesse depuis un bout de temps quand ça a commencé, sans prévenir. Après quelques mois, je suis allée voir mon médecin et il m'en a prescrit une autre en me disant que ça allait soit s'améliorer, soit rien changer. J'ai essayé la nouvelle pilule quelques mois. Ça n'a rien changé du tout. Encore des infections à TOUS les mois...
J'ai réglé mon problème en arrêtant complètement de prendre la pilule. Ça ne me faisait plus du tout de prendre une contraception hormonale, malgré le fait que je prenais la pilule depuis des années.
Donc la première solution, selon mon médecin, c'est d'essayer une nouvelle sorte de pilule. Si tu peux voir ton médecin rapidement, il pourrait t'en faire essayer une autre. Sinon, tu pourrais changer de moyen de contraception pendant 2 mois et demander une nouvelle pilule après ta prochaine grossesse. Comme ça tu verrais si c'est la pilule qui te cause vraiment un problème.
Mango et BB1, 40sa 3/7

Eh bien moi, je faisais des infections à TOUS les mois avec la pilule. Je prenais Alesse depuis un bout de temps quand ça a commencé, sans prévenir. Après quelques mois, je suis allée voir mon médecin et il m'en a prescrit une autre en me disant que ça allait soit s'améliorer, soit rien changer. J'ai essayé la nouvelle pilule quelques mois. Ça n'a rien changé du tout. Encore des infections à TOUS les mois...
J'ai réglé mon problème en arrêtant complètement de prendre la pilule. Ça ne me faisait plus du tout de prendre une contraception hormonale, malgré le fait que je prenais la pilule depuis des années.Donc la première solution, selon mon médecin, c'est d'essayer une nouvelle sorte de pilule. Si tu peux voir ton médecin rapidement, il pourrait t'en faire essayer une autre. Sinon, tu pourrais changer de moyen de contraception pendant 2 mois et demander une nouvelle pilule après ta prochaine grossesse. Comme ça tu verrais si c'est la pilule qui te cause vraiment un problème.
Mango et BB1, 40sa 3/7