Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
2
oct.
Perte des eaux   
2 oct. 2011 à 17h04
margueritebleue

Pour celles qui ont perdu leur eaux "naturellement", comment vous en êtes-vous rendu compte?
J'ai eu la poche rupturée médicalement à mon premier et ce fut une véritable chute d'eau. Est-ce que c'est toujours comme ça? Parce que depuis 2 jours j'ai l'impression qu'il reste toujours cette foutue petite goutte de pipi qui ne tombe pas dans la toilette.... C'est assez gênant mais en même temps, à ma première grossesse, je suis allée à l'hôpital en pensant que j'avais crever et non, j'avais juste fait pipi!! J'ai pas vraiment envie de recommencer....

2
oct.
RE: Perte des eaux
par Emilou

2 oct. 2011 à 17h09
jai crever mes eaux naturellement deux fois meme si a ma deuxieme jetais provoquer et se fut un veritable deluge digne des chutes niagara les deux fois.

2
oct.
par bylou

2 oct. 2011 à 17h14
Moi pas tant que ça je dirais une tasse d'eau environ... parce que bébé a descendu en même temps... donc bouché le trou ha ha...

2
oct.
par Caro27

2 oct. 2011 à 17h56
Moi ça coulait tranquillement mais tout le temps ! Et quand je faisais un mouvement brusque ça coulait plus. Si ça ne mouille pas tes petites culottes je ne crois pas que ce soit ça...

2
oct.
par margueritebleue

2 oct. 2011 à 18h00
Merci les filles. Je doute que ce ne soit pas ça mais c'est niaiseux, même si c'est mon 2e bébé, j'ai vraiment peur de ne pas reconnaître le début du travail.... J'ai été provoqué à mon premier et je n'avais aucun travail de fait alors je sais pas vraiment c'est quoi un "vrai" travail

2
oct.
par Caro27

2 oct. 2011 à 18h47
Et les eaux, c'est vraiment liquide, pas visqueux comme le bouchon ou les pertes ! De plus, ça n'a pas d'odeur, tandis que le pipi a une odeur. J'espère que ça t'aide un peu !

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.