Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
10
mai
paye gardienne   
10 mai 2011 à 9h18
ange26

bonjour jaimerais faire garder mes filles ( 10ans , 5 ans et 8 semaines ) par la fille de ma cousine elle a 18 ans . mais comme je nai jamais e besoin de gardiene avnt aujourdhui ( c ma mere qui gardait) je n e sai spas comment sa marche pour la paye quand moi je gardais c tais 2 ou 3 $ de lheure vla 15 ans ( non mais on se faisait tu avoir un peu!!))) mais maintenet c combien vous la payer vous ?? sa serais vendredi soir de 15 h a environ 18 h. elle aurais rien dautre a faire que soccuper des enfanst et les faire souper (le souper serais déja pret) quen pensez vous??

10
mai
RE: paye gardienne
par karinegoupil

10 mai 2011 à 9h24
Dans mon coin les petites gardienne de 14 ans demande 7 $ de l'heure , mais pour 3 enfants comme ça moi je me dit que ça vaut surement plus surtout avec un bébé si jeune . Pourquoi ne pas lui demander ?

10
mai
par EmilieB

10 mai 2011 à 9h30
Moi j'ai juste un bébé et je donne 5$ de l'heure. En fait c'est elle qui m'a dit son tarif. J'arrondie toujours aà la hausse...

10
mai
par ladyscb

10 mai 2011 à 9h38
outchhh... 8$ pis 12$ j'suis pas prête de faire garder les miens... C'est quésiment plus payant que de se trouver une job lolll

Désolée de cette intrusion, j'étais curieuse

Ciao...
ladyscb - C4 - J5 (Avec courbe)

10
mai
par ange26

10 mai 2011 à 9h43
ouin moi aussi je trouve que c payant garder je crois bien que je vais laissr faire . c sur que faut calculer hein? si en plus on fais garedr pour pouvoir sortir en amoureux ^plus le souper le cinéma ou autre sa revient aussi cher qune fin de semaines de voyage merci les filles!!

10
mai
par Malkovich

10 mai 2011 à 10h29
Je pense aussi qu'avec trois enfants dont un de 8 semaines, c'est au moins 11-12$ de l'heure. C'est pas cher payé lorsqu'on pense au travail et à l'attention que ça demande. Moi lorsque je gardais, je ne gardais pas d'enfant de moins de 6 mois en même temps que d'autres enfants car c'est très difficile de concilier le type d'activités 8 ans, 5 ans et quelques semaines tout en étant vigilant donc je donnerais 10$ de l'heure car c'est une chance d'avoir une gardienne qui accepte.

Page : 1 - 2 - 3  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.