Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Ne veux plus le biberon??
16 fév. 2010 à 18h35
J'ai une amie qui a un bébé de 5mois. Elle l'allaite mais depuis qu'il a 1mois elle lui donne parfois un biberon. Mais le problème est que depuis quelque semaines, il n'y a rien à faire, il n'en veut pas. Ce n'est pas par manque d'appétit au contraire. Je tiens à préciser que ce n'est pas elle qui lui donne le biberon et même quand c'est elle c'est la même chose. Et que ce soit son lait à elle ou du lait maternisé c'est pareil.
J'aurais aimé l'aider mais je n'ai pas connu ce genre de problème. Si certaine d'entre vous on des solutions je les lui ferais savoir.
Merci
Jenne
J'aurais aimé l'aider mais je n'ai pas connu ce genre de problème. Si certaine d'entre vous on des solutions je les lui ferais savoir.
Merci
Jenne
Elle peut essayer autre chose, un gobelet, une seringue, un verre, une paille. Et à cet âge là, si c'est juste pour sortir de manière occasionnelle, bb est assez vieux pour patienter. C'est une phase tout à fait normal, ça se replace un peu plus tard, souvent bb accepte le verre ou la paille.
Ma dernière n'a jamais voulu du biberon mais à 7 mois elle buvait au gobelet, à la paille et au verre. Mais en général, elle préfère m'attendre pour boire.
Ma dernière n'a jamais voulu du biberon mais à 7 mois elle buvait au gobelet, à la paille et au verre. Mais en général, elle préfère m'attendre pour boire.
par NewHolland16 fév. 2010 à 23h07
Il y a des biberons qui simulent le sein, peut-être que ça le "tromperait" et qu'il teterait goulûment comme si c'était réellement un sein.