Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
9
jan.
Mon garcon me tape !!   
9 jan. 2012 à 9h36
jessik

Allo les fillesss depuis 1-2semaines, mon garcon de 21mois me tape, il me lance des jouets il fait ca pour le plaisir je crois mais je trouve ca désagréable ...... J'ai essayé la punition il s'en fou (il essai de se lever, rit, et apres la minute il recommence) a la garderie il a commencé a taper les amis aussi .... avant il était trop doux il s'est fait bcp mordre et taper par les autres donc je crois qu'il se défoule ......

Je crois que c'Est normal mais pour qu'il me fasse ca qu'il me lance des jouets ou me taper je déteste ca je parle fort je lui fais comprendre mais je ne sais plus quoi faire ........ la patience ?!? ignorance ?! continuer a le mettre en punition et qu'il s'En fiche ?! je suis moi-meme éducatrice et oufff j'ai de la misere avec le mien :) :)
Autres trucs !Merci

9
jan.
RE: Mon garcon me tape !!
par metouz

9 jan. 2012 à 9h42
Je sais pas pour le reste, mais je ramasserais les jouets qu'il lance et les ferait 'disparaitre'en lui disant que tu les confisques pcq il les a lancé... a moment donner il finirait peut-etre par comprendre... Bonne chance a toi !

9
jan.
par jessik

9 jan. 2012 à 9h52
Ouin j'avoue c'Est un bon truc :P j'ai déja confisquer ses batons de hockey souvent car il frappait la tv les fenetres et jouait fort .... donc jpourrais faire ca avec ses jouets super ca :) j'essaie ca merci :P

9
jan.
par Erminie

9 jan. 2012 à 10h01
continue tu est capable je vive la meme chose ici ........le truc a metouz est un bon truc ma je lui fait ramasser avant il aime pas ca ! s'il est trop choquer je l'envoit en punition et apres il vien ramasser commenca je me dit, quil voit qui a des conscéquance a ces geste.

Petit question es-ce que il est facher quand il te lance les objets et te tape ou il est content et rire??

9
jan.
par jessik

9 jan. 2012 à 10h04
non il est pas facher ..... il rie souvent mais a y penser oui il peu etre facher des fois .....

c'Est un petit garcon qui est jaloux quand je suis coller sur papa on continue on veux casser ca et aussi on l'accepte dans nos collades ....

9
jan.
par Erminie

9 jan. 2012 à 12h11
si n'ai pas facher je crois c'est plus pour attirer attention il a trouver le moyens que tu t'occupe même si c'est négatif. peut-etre faire le retrait dans sa chambre? au lieu dans un coin ou une chaise ou il te voit et quil trouve sa drole

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.