Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Mini-fourgonnette
1er déc. 2011 à 7h30
Bon, on voulait pas en arriver là, mon chum et moi on déteste le look des mini-fourgonnettes. Mais on vient de se décider pour bb3 et comme on doit changer d'auto de toute façon, on a fini par se convaincre pour y aller avec l'espace et le confort.
Mais on est un peu perdu à savoir laquelle est la mieux. On pense aller essayer la Dodge caravan, la toyota sienna et la honda odyssey. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces 3 modèles ou meme sur d'autres.
Mais on est un peu perdu à savoir laquelle est la mieux. On pense aller essayer la Dodge caravan, la toyota sienna et la honda odyssey. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces 3 modèles ou meme sur d'autres.
Moi, j'irai entre la Dogde et l'Odyssey. Si tu as les moyens financiers, j'irai plus avec l'Odyssey. La tenue de route est mieux. La conduite est très agréable et tu peux avoir l'option économie d'essence (ce n'est pas sur tous les modèles). Ça veut dire que quand tu roules à une vitesse constante peu importe à quelle vitesse, il y a un mode spécial qui entre en fonction (2 ou3 pistons au lieu de six vont se mettre en marche). La caméra de recule surtout avec de jeunes enfants est essentielle. Je ne l'avais pas avant sur mon autre fourgonnette et je sais que maintenant les prochaines l'auront. L'essai sur la route est important, mais l'essai stationnement aussi surtout pour la personne moins habile...
Moi si j'étais toi je considèrerais la Uplander de Chevrolet...C'est ce que j'ai et mon chum la trouve bcp plus performante que la Dodge et la Odyssey...Aussi, son look ressemble un peu plus à un SUV que les autres, ce que mon chum aime également...Ah les gars et les mini-vans
Entoura moi je vous comprends ..j'ai toujours dit jamais pour une van , ayant toujours eu un sport utilitaire 7 passager cetait hors de question ..avec l arrivé de bb 5 ce qui donnait deux siège auto encrés les choses sont devenu compliquées çar avec un sport utilitaire il fallait toujours détacher le siège pour baisser le banc pour faire entrer les enfants et débarquer ..nous avons décidé de changer le 4x4 pour une VAN dodge caravan ..je capotais ...et tu sais quoi et bien j aurais jamais pensé dire cela mais je l adore ..mon CHUM me disait tu prendras ma voiture quand tu seras juste avec les deux petits , il a une camion BMW et ben câline de bine je
Prends toujours ma van car je l adore m'y good qu'il a de la place la dedans et les enfants sont vraiment confo , l arrière a vraiment de la place et ils sont bien assis. Tout cela pour te dire que moi j'ai choisi la caravan dodge car oui le prix est très bon et elle est très bien faite. Enfin j'ai un coffre meme avec 7 passagers et il est immense . Noir avec des vitres teintées et des mags ..
c'est pas si pire 

Prends toujours ma van car je l adore m'y good qu'il a de la place la dedans et les enfants sont vraiment confo , l arrière a vraiment de la place et ils sont bien assis. Tout cela pour te dire que moi j'ai choisi la caravan dodge car oui le prix est très bon et elle est très bien faite. Enfin j'ai un coffre meme avec 7 passagers et il est immense . Noir avec des vitres teintées et des mags ..
c'est pas si pire 

madeline, tu me fais trop rire. Mon chum m'a justement dit que s'il devait avoir une mini van, il fallait qu'elle soit noire avec des mags!
bonjours ayant un centre de mecanique general a nous je te dis sienna ou odysse ,elle coute chere quand elle brise mais c est tres tres rare que ca brise ,si tu suit religieusement le guide d entretien tu n aura pas de probleme. tandis que le dodge j en repare plein chez nous tandisque les 2 autre ont fait que de l entretien .bonne journee