Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
3
fév.
Micronor   
3 fév. 2012 à 14h50
cocci

Bonjour les filles,
J'ai arrêté complétement d'allaiter mon fils dans la semaine du 5 décembre et je n'ai toujours pas eu mon retour de règles. Je l'ai allaité un peu plus de 9 mois. Je prends encore micronor puisque je ne vais voir que mon médecin à la fin février pour le 1 an de mon petit bonhomme. Je vais lui demander en même temps une prescription pour une pilule régulière. Il y a vraiment peu de chance que je sois enceinte puisqu'il ne se passe pas grand chose avec mon conjoint c'est temps-ci et j'ai passé un test qui était --- il y a environ 3 semaines. Je me demande si c'est à cause de micronor ou bien un déréglement hormonal. Est-ce que vous avez déjà vécu quelque chose de semblable.
Merci

3
fév.
RE: Micronor
par ninie33

3 fév. 2012 à 15h13
La micronor peut de pas donner de menstruation.M'ai que tu l'arrêtes tout va revenir à la normale.

3
fév.
par cocci

3 fév. 2012 à 18h57
Merci de ta réponse donc je vais surement voir à ;a fin février

3
fév.
par cocci

3 fév. 2012 à 18h57
Merci de ta réponse donc je vais surement voir à ;a fin février

3
fév.
par les_me

3 fév. 2012 à 19h05
ça fais 2 semaines que j'ai arrêter Micronor pour avoir bébé2 et je n'ai toujours pas eu mon retour de règle

3
fév.
par Veronique888

4 fév. 2012 à 0h30
Ça peut prendre quelques semaines avant le retour de couches après l'arrêt de l'allaitement. Je pense que c'est plus ça le problème plutôt que micronor. Tu as besoin rapidement d'une pilule régulière pour vraiment réduire tes chances de tomber enceinte, car micronor n'empêche pas l'ovulation elle ne fait que modifier les glaires.

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.