Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Merveilleuses mamans de décembre 2010 (5)!
31 août 2010 à 8h55
Un fil pour les merveilleuses mamans en devenir de décembre 2010

Plus du 2/3 déjà!
Le voyage de la vie continue son envol pour se rendre au grand jour!
Que de changements en nous, quel plaisir de sentir la vie à l'intérieur!
Strawberry
Foxeylady: 27 ans, BB1, 1er déc.
Sexe: F Prénom: Lauralie *Hôpital Suroit Salaberry-de-ValleyfieldCaroline79: 30 ans, BB5, 4 déc.
Sexe:G Prénom: Raphaël *CHUSLaurence29: 29 ans, BB1, 5 déc.
Sexe: G Prénom: Matis *St-HyacintheMarie_lou: 25 ans, BB1, 5 déc.
Sexe: G Prénom: James *Ste-Croix DrummondvilleChopper: 27 ans, BB1, 6 déc.
Sexe: G Prénom: Liam *Ste-EustacheCoquelicot24: 24 ans, BB3, 6 déc.
Sexe:G Prénom: Michaël *Anna-Laberge ChâteauguayStrawberry: 24 ans, BB1, 8 déc.
Sexe: G Prénom: Zackaël *Roberval Patallie 26 ans, BB1, 9 déc.
Sexe:F *CHRTR Trois-Rivières Martiny: 37 ans, BB2, 10 déc.
Sexe: F Prénom: Marilou *Pierre-Boucher LongueuilSunya: ? ans, BB?,10 déc.
Sexe: F Prénom: Mary Alice *Anna-Laberge ChâteauguayCachou: 25 ans, BB1,11 déc.
Sexe:F Prénom: Loryann *Honoré-Mercier St-HyacintheSandragir: 27 ans, BB2,12 déc. ou 19 déc.
Sexe:F Prénom: Béatrice *Hôpital ChicoutimiMommy2b: 24 ans, BB2,12 déc. césarienne avant
Sexe:G Prénom: Nicholas *Cité santé LavalSuperjess23: 19 ans, BB1,14 déc.
Myla_24: ? ans, BB3,15 déc.
Sexe:G Prénom: Éloi *Hôpital Ste-CroixByesuki: 23 ans, BB1,17 déc.
Sexe:F Prénom: Emmanuelle-Victoria *St-DizierKrazielazy: 20 ans, BB2,17 déc.
Sexe:F Prénom: Léa-Cristina *Charles-Lemoyne GreenfieldNathalie28: 28 ans, BB1,17 déc.
Sexe:F Prénom: Angélique *CHUSAngieboisvert: 25 ans, BB2,18 déc.
Sexe: Surprise! *Pierre Le-Gardeur LachenaieTweanie: 25 ans, BB2, 22 déc.
Sexe: Surprise! *Maison naissances Capitale NationaleBlanche2: 33 ans, BB2, 26 déc.
Sexe:G Prénom: Liam *St-François-d'AssiseElicia: 26 ans, BB1, 29 déc.
Sexe: F *CHRTR Trois-RivièresClougo30: 29 ans, BB2, 30 déc.
2 DERNIERS MESSAGES DU FIL PRÉCÉDENT
EN PROVENANCE DE PATALLIE:
Salut les filles!
j'me demandais si ca vous est arriver que vous vous reveiller le matin et que vos seins ait coulé pendant la nuit. moi, ca fait 3-4 fois que ca l'arrive. c'est pas beaucoup, mais assez pour faiire un beau petit spot sur mon chandail. et je croit que ca arrive généralement quand je rêve a bébé ou a l'accouchement. Je ne crois pas que c'est ben ben grave, mais je voulais savoir si c'est arriver a d'autre d'entre vous...
Patallie 25 sem 5/7
EN PROVENANCE DE MARTINY:
Bon matin les filles,
Moi et mon garçon avont attrappé un rhume. Tu parles d'un temps pour attraper ça.
Ce matin c'était la rentrée pour mon garçon de 6 ans. Après qu'il est montée dans l'autobus
je me suis mise à pleuré un bon 5 minutes. Mon bébé qui est rendue à l'école des grands.
La première année ce n'est pas comme la maternelle ou il y a des jeux et autres. Là il va être avec tous les autres de l'école et il va travaillé, écrire, rester assie à la même place pour toute l'année. Donc je m'en fais. Il adore l'école, il n'aime pas quand il a des congés mais là c'est différent. J'espère qu'il va aimé ça comme l'an passé et que tout va bien allée. Une maman inquiète.
Hier je suis allée au village des valeurs pour la 2e fois en 1 semaines. Je n'avais jamais acheté de vêtements là avant. On peut vraiment trouvé de beaux morceaux pour les bébés. J'ai été surprise. J'ai même trouvé une robe avec le chandail qui n'a jamais été porté puisqu'il avait encore l'étiquette original dessus. J'ai acheté plusieurs morceaux et en plus hier c'était la journée tout les vêtements à 50% de rabais. Donc ça me revenait à 1.50$ à 3.00$ le morceaux sauf un à 5.00$. En tout j'ai acheté 17 morceaux à 2 villages de valeurs différents. Oui oui j'en ai fait deux. Je voulais profiter de cette super promotion. Lorsque j'ay suis allée la première fois j'ai trouvé 6 morceaux. J'ai des vêtements de 0 à 18 mois. De superbe robe pour la plupart.
Depuis 1 ou 2 semaines environ j'ai les chevilles enflées. Je dirais que depuis les derniers jours c'est pire. Surtout la jambe gauche. Je vois mon medecin jeudi je vais lui en parler. Est-ce qu'il y en a pamis vous qui font de la rétention d'eau?
Bon je vous laisse je vais allée déjeuner.
Martiny 25 semaines et 5 jours
EN PROVENANCE DE PATALLIE:
Salut les filles!
j'me demandais si ca vous est arriver que vous vous reveiller le matin et que vos seins ait coulé pendant la nuit. moi, ca fait 3-4 fois que ca l'arrive. c'est pas beaucoup, mais assez pour faiire un beau petit spot sur mon chandail. et je croit que ca arrive généralement quand je rêve a bébé ou a l'accouchement. Je ne crois pas que c'est ben ben grave, mais je voulais savoir si c'est arriver a d'autre d'entre vous...
Patallie 25 sem 5/7
EN PROVENANCE DE MARTINY:
Bon matin les filles,
Moi et mon garçon avont attrappé un rhume. Tu parles d'un temps pour attraper ça.
Ce matin c'était la rentrée pour mon garçon de 6 ans. Après qu'il est montée dans l'autobus
je me suis mise à pleuré un bon 5 minutes. Mon bébé qui est rendue à l'école des grands.
La première année ce n'est pas comme la maternelle ou il y a des jeux et autres. Là il va être avec tous les autres de l'école et il va travaillé, écrire, rester assie à la même place pour toute l'année. Donc je m'en fais. Il adore l'école, il n'aime pas quand il a des congés mais là c'est différent. J'espère qu'il va aimé ça comme l'an passé et que tout va bien allée. Une maman inquiète.
Hier je suis allée au village des valeurs pour la 2e fois en 1 semaines. Je n'avais jamais acheté de vêtements là avant. On peut vraiment trouvé de beaux morceaux pour les bébés. J'ai été surprise. J'ai même trouvé une robe avec le chandail qui n'a jamais été porté puisqu'il avait encore l'étiquette original dessus. J'ai acheté plusieurs morceaux et en plus hier c'était la journée tout les vêtements à 50% de rabais. Donc ça me revenait à 1.50$ à 3.00$ le morceaux sauf un à 5.00$. En tout j'ai acheté 17 morceaux à 2 villages de valeurs différents. Oui oui j'en ai fait deux. Je voulais profiter de cette super promotion. Lorsque j'ay suis allée la première fois j'ai trouvé 6 morceaux. J'ai des vêtements de 0 à 18 mois. De superbe robe pour la plupart.
Depuis 1 ou 2 semaines environ j'ai les chevilles enflées. Je dirais que depuis les derniers jours c'est pire. Surtout la jambe gauche. Je vois mon medecin jeudi je vais lui en parler. Est-ce qu'il y en a pamis vous qui font de la rétention d'eau?
Bon je vous laisse je vais allée déjeuner.
Martiny 25 semaines et 5 jours
Bon matin les petites mamans!
Hé voilà un nouveau fil pour notre belle ''gang''!
Déjà le 3e trimestre qui commence pour plusieurs! C'est fou de penser que dans quelques semaines nous aurons nos amours dans nos bras!
Les 3 derniers mois passeront tellement vite il me semble! J'ai bien hâte d'accueillir mon petit loup avec mon amoureux. Tout est prêt ici, il ne manque que lui mais il doit grandir encore un peu avant de se pointer la binette hihi! Aujourd'hui, je vais chercher notre commande (son gros coffre à jouets blanc en ''lambris'') qui vient d'arriver chez Sears. Cela complètera à merveille sa petite chambre!
Pour ce qui est des seins qui coulent, je n'ai pas remarqué de ''spots'' encore, mais une fois il y a quelques jours, j'ai vu des petits points blancs secs au milieu de mes mamelons. J'imagine que c'est ça en minime quantité. Par contre, je n'ai rien vu d'autre. Cela ne me dérange pas pour le moment en tk hihi!
Bon je vais commencer ma journée pour de vrai et aller me laver et m'arranger un peu question de sortir un peu pour mes commissions!
Bonne journée sous la chaleur accablante! Hydratez-vous bien!
Strawberry, 26 semaines complètes demain donc 27e qui débutera, début du 3e trimestre aujourd'hui!

Hé voilà un nouveau fil pour notre belle ''gang''!
Déjà le 3e trimestre qui commence pour plusieurs! C'est fou de penser que dans quelques semaines nous aurons nos amours dans nos bras!
Les 3 derniers mois passeront tellement vite il me semble! J'ai bien hâte d'accueillir mon petit loup avec mon amoureux. Tout est prêt ici, il ne manque que lui mais il doit grandir encore un peu avant de se pointer la binette hihi! Aujourd'hui, je vais chercher notre commande (son gros coffre à jouets blanc en ''lambris'') qui vient d'arriver chez Sears. Cela complètera à merveille sa petite chambre! Pour ce qui est des seins qui coulent, je n'ai pas remarqué de ''spots'' encore, mais une fois il y a quelques jours, j'ai vu des petits points blancs secs au milieu de mes mamelons. J'imagine que c'est ça en minime quantité. Par contre, je n'ai rien vu d'autre. Cela ne me dérange pas pour le moment en tk hihi!
Bon je vais commencer ma journée pour de vrai et aller me laver et m'arranger un peu question de sortir un peu pour mes commissions!

Bonne journée sous la chaleur accablante! Hydratez-vous bien!
Strawberry, 26 semaines complètes demain donc 27e qui débutera, début du 3e trimestre aujourd'hui!

Pour répondre à ta question MArtiny, sur la rétention d'eau, moi j'en fais énormément aussitot que la chaleur est présente. donc depuis 2 jours, c'est fou! je me sens toute gonflé et je vais moins à la toilette qu'à l'habitude. mais je prends mon mal en patience et je me dis que dans quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre.
moi, j'ai réussi à retourner me coucher ce matin et ca ma fais du bien. bébé a montré signe de vie et ma aidé à me rendormir en se bercant dans mon ventre. ca ma calmé, puisque je ne le sens pas souvent.
j'ai bien hate a mon prochain rendez-vous la semaine prochaine. j'ai plein de question à poser sur le jour de l'accouchement.
bonne journée!!
moi, j'ai réussi à retourner me coucher ce matin et ca ma fais du bien. bébé a montré signe de vie et ma aidé à me rendormir en se bercant dans mon ventre. ca ma calmé, puisque je ne le sens pas souvent.
j'ai bien hate a mon prochain rendez-vous la semaine prochaine. j'ai plein de question à poser sur le jour de l'accouchement.
bonne journée!!
Bonjour les filles,
Merci strawberry pour le nouveau fil
De mon brod tout va bien. 23 semaines et 2 jours!! bébé bouge bien, quelques brûlements d'estomac et insomnie la nuit, sinon, c'est numéro 1.
Je suis un peu comme Cath, je ne suis pas empotée du tout. Je me penche complètement encore, je suis capable d,atteindre toutes les parties de mon corps, je cours partout après mon fils, je vais au gym, prends de grandes marche en plus de travailler à temps plein!! vivement les vacances
Sans blague je me trouve très chanceuse!! Mais je suis un peu comme Drewnette, disons que je ne profite pas autant de ma bédaine qu'à ma 1ere grossesse. Je n'ai tout simplement pas le temps! Entre tous les projets à la maison, le travail et mon fils, j'ai pas mal moins le temps de me flatter la bédaine.
Je ne fais pas de rétention d'eau non plus, je n'en avais pas fait pour mon fils, j'espère que ça va rester comme ça pour cette grossesse-ci! Mais ej sais que c'est très fréquent.
Martiny, tu fais bien de parler de l'enflure à ton médecin. En fait si quand tu te lève tu n'es pas enflée et que ça apparait au fil de la journée c'est ok. Mais si l'enflure ne disparait pas durant la nuit, ça peut être une signe de haute pression. Essais dans le journée si tu peux de surélever tes jambes, ça va probablement t'aider à diminuer l'inconfort
Je suis contente de voir que ça va bien pour tout le monde!
Passez une belle journée
Merci strawberry pour le nouveau fil

De mon brod tout va bien. 23 semaines et 2 jours!! bébé bouge bien, quelques brûlements d'estomac et insomnie la nuit, sinon, c'est numéro 1.
Je suis un peu comme Cath, je ne suis pas empotée du tout. Je me penche complètement encore, je suis capable d,atteindre toutes les parties de mon corps, je cours partout après mon fils, je vais au gym, prends de grandes marche en plus de travailler à temps plein!! vivement les vacances
Sans blague je me trouve très chanceuse!! Mais je suis un peu comme Drewnette, disons que je ne profite pas autant de ma bédaine qu'à ma 1ere grossesse. Je n'ai tout simplement pas le temps! Entre tous les projets à la maison, le travail et mon fils, j'ai pas mal moins le temps de me flatter la bédaine. Je ne fais pas de rétention d'eau non plus, je n'en avais pas fait pour mon fils, j'espère que ça va rester comme ça pour cette grossesse-ci! Mais ej sais que c'est très fréquent.
Martiny, tu fais bien de parler de l'enflure à ton médecin. En fait si quand tu te lève tu n'es pas enflée et que ça apparait au fil de la journée c'est ok. Mais si l'enflure ne disparait pas durant la nuit, ça peut être une signe de haute pression. Essais dans le journée si tu peux de surélever tes jambes, ça va probablement t'aider à diminuer l'inconfort

Je suis contente de voir que ça va bien pour tout le monde!
Passez une belle journée
Bonjour les filles
Il faitu chaud encore aujourd'hui une chance que je travail a l'air climatiser me semble que la chaleur se tolère moins bien depuis que la bédaine pousse. loll. De mon côté nous sommes dans la constructions du garage sa va bien si il peut terminer avant la chasse et après la chasse on va se mettre sur la finition de la chambre de ma grande fille pour enfin faire la chambre a Delphine. Côté poids sa va bien j'ai 15 livres de pris. Moi non plus pas de rétention d'eau de mon côté.
Bonne canicule
Clougo30 et Delphine 22 semaines 5/7
Il faitu chaud encore aujourd'hui une chance que je travail a l'air climatiser me semble que la chaleur se tolère moins bien depuis que la bédaine pousse. loll. De mon côté nous sommes dans la constructions du garage sa va bien si il peut terminer avant la chasse et après la chasse on va se mettre sur la finition de la chambre de ma grande fille pour enfin faire la chambre a Delphine. Côté poids sa va bien j'ai 15 livres de pris. Moi non plus pas de rétention d'eau de mon côté.
Bonne canicule
Clougo30 et Delphine 22 semaines 5/7