Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
jan.
Mamans de mai 2010 (4)   
22 jan. 2010 à 9h48
MadameSteph

Bonjour,

Nous voici toutes, nous les bedons ronds :
9 filles et 13 garçons et un bébé surprise!

jeudy007: DPA 1er mai, 23 ans, BB1 et fille (Lorie)

Lisou: DPA 3 mai, 30 ans, BB1 et garçon (Léandre)

Lucie_mama: DPA 4 mai, 22 ans, BB3 et garçon (Zackary)

Ninie_Clo: DPA 4 mai, 28 ans, BB1 et fille (Lysanne)

vickymini: DPA 4 mai, ? ans, BB1 et garçon

dede16: DPA 6 mai, 26 ans, BB1 et garçon (Vincent)

Katherine2224: 7 mai, 25 ans, BB2 et garçon (Éméryck)

cygogne29: 12 mai, 29 ans, BB1 et fille

petitemaman22: DPA 12 mai, ? ans, BB3

emiliesd: DPA 13 mai, 27 ans, BB1 et garçon (Benjamin)

emilie28: DPA 13 mai, ? ans, BB1

MaEv25: DPA 15 mai, 25 ans, BB2

sassi: DPA 15 mai, 34 ans, BB2 et c'est un garçon (William)

desjarmp: DPA 16 mai, 21 ans, BB1 et fille

jalbert: DPA 17 mais, 29 ans, Bb1 et bébé surprise!

Blackbetty: DPA 18 mai, 22 ans, BB1 et garçon

jessyka14: DPA 19 mai, ? ans, BB1 et fille (Alyssia)

MadameSteph: DPA 19 mai, 33 ans, BB3 et garçon

RoxiGirl: DPA 20 mai, 29 ans, BB2 et fille

CyNtH: DPA 22 mai, ? ans, BB2

louly_196: DPA 23 mai, 26 ans, BB2

Mag08: DPA 23 ou 26 mai, 29 ans, BB1 et garçon

Marie1705: DPA 23 mai, ? ans, Bb2 et fille

Ladyskunky: DPA 24 mai, ? ans, BB?

Malice: DPA 30 mai, 27 ans, BB1 et garçon (Landon)

kimlovejoc: DPA 28 mai, BB1 et fille (Maélya)

Pumpinkel: DPA 28 mai, 22 ans, BB2

Cindy20: DPA 29 mai, 20 ans, BB1 et garçon

Verano1122: DPA 29 mai, 25 ans, BB1 et fille (Maude)

GenBedard: DPA 31 mai, ? ans, BB1 et BB2, probablement 2 jumelles identiques!

melinda25: DPA 31 mai, 25 ans, BB1 et c'est un garçon

Toutes nos pensées accompagnent angel06, Shalom, Julius76 et Clementine ainsi que leurs petites poussières d'étoiles

22
jan.
RE: Mamans de mai 2010 (4)
par MadameSteph

22 jan. 2010 à 9h58
Merci de partager le fait que vous n'avez pas de patience vous non plus

Kimlovejoc: Tu dois avoir hâte à ton écho. D'autant plus que nous l'avons presque toutes eu!
Je repose ma question: pour le groupe facebook, peut-on en faire quelque chose de plus privé. Là, tout est ouvert à tout le monde... je suis peut-être paranoïaque... mais c'est en partie mon travail (protection de la vie privée, développement internet, ...).

Verano: gênes-toi pas pour parler de ta belle-famille! J'ai énormément de problèmes moi-même, ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seule (quoi les problèmes sont plus graves que la couleur des vêtements).

emiliesd: J'adore le nom de Benjamin. J'aurais appeler Croquette comme-ça... si ça fittait avec le nom de famille avec mon chum. Benjamin Fortin, je trouve ça vraiment laid

lucie_mama: oui j'ai vu ta petite cousine. Coudonc, c'est de famille d'accoucher rapidement. 2 hres Comparer à toi, je suis une tortue!

Nous avons finalement acheter notre forfait à Cuba. Dans 2 semaines, nous serons dans l'avion. Ça sera notre premier (et dernier) voyage à 4 1/2 ! Avec mon manque de patience, j'ai peur qu'une semaine complète, ma petite famille finisse par me tapper sur les nerfs
Mais bon, j'irais prendre une marche

22
jan.
par Ninie_Clo

22 jan. 2010 à 10h27
Coucou!

Kimlovejoc: je trouve tes choix de noms très beaux! Bonne chance pour ton écho, je comprends que tu dois avoir vraiment hâte.

Moi je ne peux pas dire que je me sens vraiment impatiente. Par contre, je le verrai la semaine prochaine avec les élèves.

Verano: je comprends ton problème de couleurs. Non, mais est-ce vraiment nécessaire de limiter les filles au rose et au mauve Chez toys'r us, j'ai constaté avec ma mère qu'ils ont "féminisé" tous les jeux de fisher price classiques. Vous trouverez donc une valise de médecin multicolore et une rose nanane, un téléphone multicolore et un rose nanane... etc pour tous les autres jouets. Comme si les filles n'avaient pas le droit d'être entourées de couleurs vives comme l'orange, le jaune, le rouge et le vert. Je trouve ça carrément stupide. En plus, le monde embarque dans cette frénésie du rose. L'autre jour une de mes copines s'est fait dire "oh! la belle petite fille" et mon amie a répondu "non, c'est un garçon" pour finalement se faire répondre par la madame: "ben là, il a un toutou rose!" Oui, en effet, porcinet ne se fait pas en bleu, hélas... Non mais c'est complètement fou!

Mme Steph: je suis sure que tu vas passer un beau voyage avec ta famille, profites-en!

Ah oui, je suis d'accord pour plus de restrictions sur le groupe facebook...

Bonne journée!

Ninie et Lyly

22
jan.
par jeudy007

22 jan. 2010 à 10h57
Salut les filles,

je suis pleine de patience comparé au début! Moi c'étais les 2-3 premiers mois de grossesse que tout me tappait sur les nerfs!

Verano : C'est vrai que tout le monde capote avec le rose pour les filles! On a décider de mettre la chambre crème et bleue ( la literie est brune, bleue et beige ) et on a des réactions : "Mais c'est une fille, vous trouvez pas que ça va faire trop masculin" J'ai acheter un ruban fushia pour mettre dans le cou d'un toutou ourson crème! Voilà j'ai du rose héhé

Jai une petite questions pour les mamans qui on déjà de l'expérience avec les couche jetables Avez-vous des marques préférées? Aussi, c'est quoi les bons spéciaux de couches? En ce moment il y a les grosse boite géante de couche Huggies pour 40$ chez Walt-mart ( entre 168 et 266 couches tout dépendant du format) Est-ce un bon deal?

Merci!

22
jan.
par kimlovejoc

22 jan. 2010 à 11h17
Avec vos demandes, je vais mettre le groupe facebook plus privé.!!
bonne journée!
Kim
22 semaines! et 6 dodos avant l'écho!

22
jan.
par MadameSteph

22 jan. 2010 à 14h04
Merci kimlovejoc! Je viens d'envoyer une requête.

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.