Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
mars
Maman de mai (5)   
17 mars 2010 à 9h36
petitemaman22

Bon matin ensoleillé!

Je trouvais que l'autre fille commencais a être long pas mal! et se sera surement le dernier avant qu'on accouche!! Le décompte finale est commencé pour la plupart de nous!

jeudy007: DPA 1er mai, 23 ans, BB1 et fille (Lorie)

Lisou: DPA 3 mai, 30 ans, BB1 et garçon (Léandre)

Lucie_mama: DPA 4 mai, 22 ans, BB3 et garçon (Zackary)

Ninie_Clo: DPA 4 mai, 28 ans, BB1 et fille (Lysanne)

vickymini: DPA 4 mai, ? ans, BB1 et garçon

dede16: DPA 6 mai, 26 ans, BB1 et garçon (Vincent)

Katherine2224: 7 mai, 25 ans, BB2 et garçon (Éméryck)

cygogne29: 12 mai, 29 ans, BB1 et fille

petitemaman22: DPA 12 mai, 24 ans, BB3 et fille

emiliesd: DPA 13 mai, 27 ans, BB1 et garçon (Benjamin)

emilie28: DPA 13 mai, ? ans, BB1

MaEv25: DPA 15 mai, 25 ans, BB2

sassi: DPA 15 mai, 34 ans, BB2 et c'est un garçon (William)

desjarmp: DPA 16 mai, 21 ans, BB1 et fille

jalbert: DPA 17 mais, 29 ans, Bb1 et bébé surprise!

Blackbetty: DPA 18 mai, 22 ans, BB1 et garçon

jessyka14: DPA 19 mai, ? ans, BB1 et fille (Alyssia)

MadameSteph: DPA 19 mai, 33 ans, BB3 et garçon

RoxiGirl: DPA 20 mai, 29 ans, BB2 et fille

CyNtH: DPA 22 mai, ? ans, BB2

louly_196: DPA 23 mai, 26 ans, BB2

Mag08: DPA 23 ou 26 mai, 29 ans, BB1 et garçon

Marie1705: DPA 23 mai, ? ans, Bb2 et fille

Ladyskunky: DPA 24 mai, ? ans, BB?

Malice: DPA 30 mai, 27 ans, BB1 et garçon (Landon)

kimlovejoc: DPA 28 mai, BB1 et fille (Maélya)

Pumpinkel: DPA 28 mai, 22 ans, BB2

Cindy20: DPA 29 mai, 20 ans, BB1 et garçon

Verano1122: DPA 29 mai, 25 ans, BB1 et fille (Maude)

GenBedard: DPA 31 mai, ? ans, BB1 et BB2, probablement 2 jumelles identiques!

melinda25: DPA 31 mai, 25 ans, BB1 et c'est un garçon

marieeve2010: DPA 9 mai, ? ans, BB1 et garçon

sof22: DPA 17 mai, 28 ans, BB1 et garçon (Maxime)

roxannepiche: DPA 2 mai, ? ans, BB1 et garçon

17
mars
RE: Maman de mai (5)
par kimlovejoc

17 mars 2010 à 12h11
woow un nouveau file et le décompte qui commence pour la plupart:)

Non mais.... On a tu hâteeeeeeeee !

Bonne journée!

Kim et Maélya
30 semaines vendredi

17
mars
par dede16

17 mars 2010 à 12h38
Bon matin, moi je suis à la maison aujourd'hui...hier soir j'ai donné un cours de step pour dépanner au gym et à la fin du cours, je me suis coincé le nerf sciatique...encore une fois! J'ai eu de la misère à me rendre à l'auto et ce matin ce n'était pas vraiment mieux. Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence que je commence à avoir certaines restrictions physiques.

Mag08, pour la hauteur utérine, ma soeur a eu le même problème et ça s'est réglé à la toute fin de la grossesse, elle n'a pas eu de problème.

Pour la tête de bébé, moi elle est encore en bas je crois mais mon médecin m'a dit que ce n'est pas impossible qu'il se revire encore quelque fois d'ici la fin. Si il n'est pas bien positionné à 35-36 semaines...ça commence à être plus alarmant.

Et j'ai finalement ma première petite vergeture. C'est un peu dur à encaisser même si je savais que ça s'en venait. Elle est au centre du ventre, un peu plus bas que le nombril...je croyais que ça sortirait plus dans le bas du ventre que ça. Pas facile comme matin...j'essaie de préparer mon chum mentalement puisque je sais que si j'en ai une à 33 semaines...watch out à 40!

Bonne journée les filles...moi j'ai mon cours d'allaitement ce soir.

17
mars
par sassi

17 mars 2010 à 13h22
Salut!!

Ma mère vient de me téléphoner pour me parler de la fête des mères...ouf! on s'entends-tu pour dire qu'elle n'est pas en retard LOL..Elle me dit vouloir aller bruncher...jusque-là c'est ok...mais à Val-David...qui est quand même loin de la maison....et de l'hôpital...je lui ai dit que j'aimerais meux rester pas trop loin de l'hôpital au cas où...je suis quand même due pour le 15 mai...elle a compris mais je suis pas mal certaine qu'elle va en discuter avec mon père...me rappeller et me dire genre..."ben c'est pas si loin..." Je ne veux pas faire "princesse" mais je crois que je devrais avoir une certaine priorité.....sur le choix du resto où aller bruncher...au pire ils se passeront de ma présence....
Je suis au repos....et mes parents hier sont allé dîner pas très loin de chez nous...genre qu'il devait passer à côté de chez nous (sur l'autoroute) pour aller dîner pis ils ont même pas arrêter...j'étais décue....je suis bien à la maison je me repose en masse...Je ne veux pas me plaindre parce que je sais qu'il y en a qui travaille encore et qui aimerait bien être à la maison...mais j'ai le goût de faire du ménage pis je peux pas...grrr!! J'ai demandé à ma mère qu'elle vienne me donner un coup de main mais elle m'a dit en premier lieu "oui" mais là on dirait qu'elle se trouve pleins de raisons pour ne pas venir...genre..."ben là vous êtes en rénovations....pas vraiment le temps de faire du ménage...ça va se re-salir vite........ou bien elle me dit..."ben là je vais faire le ménage pis tu va me regarder...ça me tente pas tellement....Malgré tout ce que j'ai vécu avec cette grossesse...décollement placentaire, malformation cardiaque du bébé, mes parents n'ont pas été de grande aide....Je trouve qu'il ne sont pas très compréhensifs....ils m'ont dit suite à ma visiste à la maternité et que la doc m'a dit de me tenir tranquille parce que j'étais effacé à 30%..."c'est ça pis dans quelques semianes on va te dire de bouger parce que il voudra pas sortir...les docteurs ne savent pas quoi ils veulent...dans mon temps on travaillaient dans les champs pis bla, bla, bla...J,ai beau leur expliquer que je ne suis qu'à 31 semaines...y'a des risque pour le bébé...ça me déçoit parce que j'aurais pensé qu'ils feraient autrement...mais bon c'est la vie...

Bon c'est assez mon roman familial! Mais ça fait du bien

Et vous comment allez-vous??

Bébé bouge beaucoup surtout le soir et ouch!! ça me fait mal...méchants coups qu'il me donne

dede16...mon cours d'allaitement sera au moins d'avril seulement...j'ai hâte!!

Sassi...31 semaines et 5 jours

17
mars
par sassi

18 mars 2010 à 10h07
Salut !!

Juste vous aouhaitez une belle journée!! Et faire remonter le fils un p'tit peu...on était rendue loin lol

Sassi

17
mars
par dede16

18 mars 2010 à 10h17
Bon matin!

Sassi, je dois avouer que tes parents ne te supportent pas tellement. Pourtant, une mère, ça passe par là et ta mère doit bien savoir qu'on passe par toute sorte d'émotions durant la grossesse. Moi je n'ai pratiquement pas eu de complications depuis le début et j'ai quand même des angoisses, des moments de tristesse, des craintes et une chance que ma mère est là pour me remonter des fois. Avec tout ce que tu as passé au travers, je suis certaine qu'un peu de compassion t'aurait faciliter la tâche mais tu semble être une fille forte qui passera au travers de tout ça...même sans trop de support de ta famille.

Moi aussi bébé est en feu aujourd'hui! Je ne sais pas trop ce qu'il fabrique dans sa p'tite maison mais il a la bougeotte pas à peu près. Finalement, je me suis rendue compte que mon cours prénatal d'hier n'était pas l'allaitement, cest la semaine prochaine. J'ai donc fait l'école buissonière heir soir...je ne voulais pas agraver mon dos en allant m'asseoir sur un tite chaise en plastique.

Passez une bonne journée les bedons ronds!

Dédé

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.