Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
17
juin
mal de coeur et auto   
17 juin 2011 à 8h49
jess19

Petit question, es ce qu i en na parmis vous que leur enfants sont malade en voiture ? La moi je ne sais vraiment plus quoi faire, jai bien beau donner du gravol a ma fille de trois ans, mais elle vomis quand même et même si la gravol est pris 1 heures a 2 heures avant de partir J'ai essayer de la distraire en voiture, mais sa ne change rien. Je trouve sa bien plate parce que des fois on sempêche de sortir car ses instentaner elle peut vomir dans les 15 première minute. Le camping commence bientôt et je nai pas envie de rester enfermer dans la maison acause de sa. Je croitt quelle retien un peu de moi car quand jétais jeune jétais comme sa aussi et même encore adulte je fil mal. Avez-vous essager autre chose que du gravol qui a fonctionner pour votre enfants.

Merci Bonne journée

17
juin
RE: mal de coeur et auto
par Malkovich

17 juin 2011 à 8h54
Je fais de l'acupuncture et en début de grossesse, j'avais des nausées et mon acupunctrice m'a vendu un petit bracelet avec une petite boule de plastique qui appuie sur l'intérieur du poignet. C'est le même point sur lequel elle me mettait une aiguille lors des séances. Mes maux de coeur sont partis et lorsqu'ils revenaient (très rare), j'appuie un peu plus fortement la petite boule sur le poignet. Il existe aussi des pastilles au gingembre qui enlèvent les maux de coeur.
Bonne chance !
Marilou 28 semaines + 1 jour

17
juin
par jess19

17 juin 2011 à 9h39
Je ne savis pas quil se vendais sa. Croit tu qu,il en fond pour enfants ? A quel endroit il vende sa ?

17
juin
par mamarosita

17 juin 2011 à 10h25
moi aussi mon fils a le mal des transport, par contre pour nous autre le gravol liquide pour enfant ca fonctionne. J'ai entendu parler aussi des pillules de gingembre je voulais regarder ca aussi ca se vend en pharmacie. J'ai remarquer que de lui donner des jouets ou livres faisait empirer le mal. Je laisse ca fenêtre un peu ouverte pour qu'il aille de l'air et je le sors régulièrement pour éviter les dégât. je te comprend tellement c'est plate de laver le siège (le notre est vraiment magané) et ca pus et c.est stressant. en passant le meilleur truc pour enlever l'odeur c'est du windex.

17
juin
par Malkovich

17 juin 2011 à 10h26
Tu peux vérifier en pharmacie (je l'ai acheté directement au centre d'acupuncture mais elle m'a dit qu'il y en a en pharmacie). Ça coûte 8$ et oui il y en a pour enfant. J'espère que ça vous aidera ta puce et toi !

17
juin
par jess19

17 juin 2011 à 11h37
Merci malkovich je vais aller voir cette après-midi

mamarosita, moi se nest pas si pire ma fille me le dit lorsquelle se sent mal alors alors on évite les déga dans lauto , je trouve sa juste plate car quand nous avons de longue route a faire ses pas facile

Page : 1 - 2  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.