Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Ma fête aujourd'hui et je suis seul chez-nous
27 juin 2008 à 16h39
Cé la première fois que je passe ma fête tout seul chez nous, ça fais vraiment bizarre, j'ai 28 ans aujourd'hui en ce 27 juin 2008. J'ai prévu aller souper chez Pizza Hut, je crois qu'ils offrent un rabais a ceux qui fêtent leur anniversaire là. J'ai un souper d'anniversaire prévu la semaine prochaine avec parents et amis au moins, mais ça sera pas la journée de ma fête.
Les canards, cé pas pour moi mais pour mon parrain, envoie moi un message privé et je te donne mon adresse courriel.
bonne fete passe une belle journée 
bonne fête dodge... Passe une belle soirée et profite en :)
Dodge34....
Je sais que tu ne me reconnaitras pas sous se pseudo, mais il y a des messages pour toi sur un certain forum Disney
En passant, bon anniversaire
Je sais que tu ne me reconnaitras pas sous se pseudo, mais il y a des messages pour toi sur un certain forum Disney

En passant, bon anniversaire

Ben finalement, j'ai opté pour du Subway, j'ai pris le sous-marin le plus cher de la liste, j'y ai ajouté double-fromage, double viande et extra bacon, et j'ai pris des chips et 2 biscuits pour dessert, le tout m'a couté 10,53$, vraiment moins cher que chez Pizza Hut et excellent choix côté santé, là je me tape 3 films de Illico sur demande. En fais cé génial d'être seul a soir finalement. Pis la semaine prochaine je vais chez Boston Pizza avec ma famille (mardi le 1er juillet) donc côté pizza je serais servi.