Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
LeS SuPeRbEs MaMaNs De JuIn 2011 (3)
2 nov. 2010 à 9h10

Voilà déjà le troisième fil de nos jolies bedaines, y'en a qui on deja entendu leur petit coeur battre et pour d'autre que ca l'approche. On commence à réaliser que c'est vrai et qu'on aura un petit bb tout neuf dans 9 mois

Une petite pensée pour Jupe2233.. Bonne chance, repose toi et nous sommes avec toi

Une pensée aussi pour Deryqueen.. Reprends des forces, et on te souhaite un beau bb tout rose bientôt!

Lily79 BB2 DPA 1 JUIN 2011 ( 2 FC)
Cynthia1985 BB2 DPA 3 JUIN 2011 ( 2 fc) Montréal
Cocotte87 BB3 DPA 3 JUIN 2011
Chantallavertu BB2 3 JUIN 2011
Mili3 BB1 DPA 3 JUIN 2011
Marjolainechagnon BB4 DPA 3 JUIN 2011 Princeville
Marie99 BB2 DPA 4 JUIN 2011
Zangel_ BB1 DPA 4 JUIN 2011
Coccinelle BB3 DPA 9 JUIN 2011 Sainte-Julie
Fagel4 BB? DPA 6 JUIN 2011
MOOgly BB1 DPA 7 JUIN 2011
Anna 8546 ??
Kat84 BB3 DPA 10 JUIN 2011 Abitibi
Zymos BB2 DPA 12 JUIN 2011
Lili09 BB2 DPA 12 JUIN 2011 Québec
Daisy BB2 DPA 13 JUIN 2011 (1 fC
Chouchounette BB1 DPA 13 JUIN 2011 Trois-Rivières
Cococo BB3 DPA 15 JUIN 2011 Gaspésie
Tiloup86 BB1 DPA 15 JUIN 2011
Bellefille25 BB? DPA 15 JUIN 2011
MFB25 BB1 DPA 15 JUIN 2011 Saint-Jérome
Soauger BB1 DPA 19 JUIN 2011
Souris84 BB3 DPA 19 JUIN 2011
annemarie BB4 DPA 19 JUIN 2011
Sexybanana BB2 DPA 20 JUIN 2011 Québec
KKathou BB1 DPA 21 JUIN 2011
Madrigale BB2 DPA 22 JUIN 2011
Julie79 BB2 DPA 22 JUIN 2011
fulldansldash BB? DPA 22 JUIN 2011 Québec
Vinceanne BB2 DPA 22 JUIN 2011 Laval
Alafortune08 BB2 DPA 23 JUIN 2011
Valou04 BB1 DPA 24 JUIN 2011 R-N de Montreal
Karau BB1 DPA 25 JUIN 2011
Spouit BB1 DPA 28 JUIN 2011 Brossard
Cyntcote BB1 DPA 28 JUIN 2011
Caro27 BB1 DPA 29 JUIN 2011 Saguenay
Lili292 BB2 DPA 29 JUIN 2011On continue, bientôt les symptômes des premiers mois nous quitterons pour d'autre maux de grossesses
8 SEMAINES AUJOURD'HUI
! YAHOUU 

! YAHOUU 

je suis de tout coeur avec toi jupe 2233. Je te souhaite bon courage et bonne chance pour le futur!
Je croit que j'ai attraper une petite gastro hier j'ai vraiment tout vomit ce que je pouvais vomir et aujourd'hui c'est mon plus vieux qui est malade. je ne suis pas a 100% en plus donc un peu difficile jespere juste que le plus jeune va bien aller. J'ose pas trop manger la depuis ce matin, j'ai avaler une pomme et j'ai un peu faim encore mes pas beaucoup sa me tente pas de vomir a tout les 5 minutes. Bonne journée
Je croit que j'ai attraper une petite gastro hier j'ai vraiment tout vomit ce que je pouvais vomir et aujourd'hui c'est mon plus vieux qui est malade. je ne suis pas a 100% en plus donc un peu difficile jespere juste que le plus jeune va bien aller. J'ose pas trop manger la depuis ce matin, j'ai avaler une pomme et j'ai un peu faim encore mes pas beaucoup sa me tente pas de vomir a tout les 5 minutes. Bonne journée
Courage Kat84 ! :(
Nous avons raffiné nos choix de prénoms en fin de semaine. Pour un garçon, ce sera Félix ou Victor. Pour une fille, c'est plus difficile, mais nous aimons Mariane, Clémence et Ève-Camille. Que c'est excitant !
À ma première grossesse je trouvais ça interminable 9 mois... Maintenant, je ne peux pas croire que bébé sera là dans 7 mois, ça va vite !
Nous avons raffiné nos choix de prénoms en fin de semaine. Pour un garçon, ce sera Félix ou Victor. Pour une fille, c'est plus difficile, mais nous aimons Mariane, Clémence et Ève-Camille. Que c'est excitant !
À ma première grossesse je trouvais ça interminable 9 mois... Maintenant, je ne peux pas croire que bébé sera là dans 7 mois, ça va vite !

par Lily792 nov. 2010 à 10h03
Moi aussi je pense de plus en plus aux prénoms! Anabelle, Alexis, Félix... Mon choix se précisera quand je connaîtrai le sexe de bébé 2. Il faut aussi que papa soit d'accord!
Kat84, ouf, c'est pas drôle une gastro enceinte! Prends soin de toi!
Faites-vous des rêves bizarres depuis que vous êtes enceintes? Moi c'est complètement fou! Chaque fois que je suis enceinte, je fais des rêves qui n'ont aucun sens!
Lily 9 6\7 sem.
Kat84, ouf, c'est pas drôle une gastro enceinte! Prends soin de toi!
Faites-vous des rêves bizarres depuis que vous êtes enceintes? Moi c'est complètement fou! Chaque fois que je suis enceinte, je fais des rêves qui n'ont aucun sens!
Lily 9 6\7 sem.
Lily79 c'est drole que tu parles de rêve bizarre, j'en ai justement fait un assez louche cette nuit ! Je me suis réveillée toute mêlée en plus et comme si je n'avais pas dormi du tout ! tk, c'était vraiment bizarre.
Pour les prénoms, notre nom de garçon est choisi ca fait déjà un bon bout de temps.... ca fait longtemps qu'on parle de bébé alors on en avait déjà parlé. Si c'est un garcon, ce sera Thomas.
Pour une fille.... on ne s'entend pas du tout.... moi j'aime Amélie et Rosalie mais lui n'aime pas. Par contre il n'est pas capable de me dire ce qu'il aime alors on est loin de trouver un terrain d'entente sur les noms de filles ! Ahahahha
Appart de ca, j'ai toujours de plus en plus mal aux seins
Il faut presque je les tienne quand je marche même si j'ai un soutien-gorge. En tk !
Maintenant 6 semaines !
Pour les prénoms, notre nom de garçon est choisi ca fait déjà un bon bout de temps.... ca fait longtemps qu'on parle de bébé alors on en avait déjà parlé. Si c'est un garcon, ce sera Thomas.
Pour une fille.... on ne s'entend pas du tout.... moi j'aime Amélie et Rosalie mais lui n'aime pas. Par contre il n'est pas capable de me dire ce qu'il aime alors on est loin de trouver un terrain d'entente sur les noms de filles ! Ahahahha
Appart de ca, j'ai toujours de plus en plus mal aux seins
Il faut presque je les tienne quand je marche même si j'ai un soutien-gorge. En tk ! Maintenant 6 semaines !