Forum Bébé arrive
Si vous avez un problème avec le forum ou si vous voulez signaler un message problématique, vous pouvez envoyer un message à la modératrice en passant par la messagerie privée. Indiquez "moderatrice" (sans accent) dans le champs "À" réservé au destinataire.
Les p'tits amours de septembre 2011
8 oct. 2011 à 14h46

Voila les mamans notre nouveau fil est fait ,nous allons pouvoir ici de parler de nos joies,nos craintes et meme nos angoisse face a nos petit amours
.venez toutes poser vos question ,vos bon ou mauvais mouve avec vos enfants pour en aider plus d une sur notre fil .

turn24
nee 2 septembre 8 lbs 1
Elyse
phenol
nee 10 lbs 1, 22"1/4
Eloise
karine_363
nee le 17 aout 6lbs 13,20 "
Nathan
spunkjoker
dpa 1 septembre
Samael
adabeil
dpa 1 septembre
garcon
clo101
30 aout 7 lbs
fille
marie2408
dpa 4 septembre
Juiliette
marilyn82
nee 24 aout
Arianne
maman_mel
nee le 22 aout 6lbs 6 ,18 "
Elliot
la_ptite rdv
nee 30 aout 6 lbs 7,19.5 "
eva
kokoxx rdv
dpa 5 septembre
Mavrick
marieevelaporte
nee 11 septembre 7lbs 8
leana
lucky_d
nee le 30 aout
garcon
alexye
dpa 7-13 septembre
Cassidy
lyly5656
nee 12 septembre 7 lbs 8, 21"
Cassandre
missdarling
dpa 9 septembre
pred garcon
molly79
dpa 9 septembre
Leia
sarajulien
dpa 10 septembre
Alys
malkovick
nee 1 septembre 10 lbs 5
Arthur
braun_sugar
dpa 10 septembre
miss_leiva
nee 16 septembre 8lbs 3, 53 cm
Eleonore
mynick rdv
nee 12 septembre 7lbs 9, 21 1/2
Emile
magicgirl_88
dpa 12 septembre
annbel
nee 20 aout 5lbs 6 ,19"
sarah
melulu
dpa 14 septembre
garcon
karine1329
nee 7 septembre 6 lbs 1, 50 cm
garcon
boub80
dpa 16 septembre
Mathis
orchid26
nee 8 septembre 7 lbs 7,20 1/4
Frederique
delicatgirl
dpa 17 septembre
magag755
dpa 19 septembre
garcon
mariecloclo
dpa 19 septembre
fille
belladanza
nee 14 septembre 8lbs 14 , 20 "3/4
Elliot 
marie_m23
dpa 23 septembre
Logan
sweet_fanny
dpa 23 septembre
Alexis
honeydrop
dpa 24 septembre
lapuce18
nee 17 septembre 6 lbs 13 ,19 1/2
Felix
mylenetaylor
dpa 24 septembre
garcon
isabellebellerive
dpa 27 septembre
tresors
dpa 27 septembre
Rosalie
mich26
nee 8 septembre 7 lbs 2, 21 "
Charles
meliza
dpa 28 septembre
pred garcon
alee19
dpa 29 septembre
Raphael
amcam
nee 6 septembre 6lbs5,50 cm
raphaelle
fridolina
nee 15 septembre 7lbs 12,52 cm
elliot
Karine mon petit Elliot est né le 14 septembre. Il pesait 8,14lbs et mesurait 20pouce3/4!
Ici nous sommes en plein traitement du muguet avec le ptit minou. Il a la bouche toutes violet et j'ai les seins de la même couleur. En plus j'ai l'impression que le champignon est aussi au niveau des fesses. Donc matin et soir il a son traitement avec du violet de gantiane dans la bouche et sur les fesses et le reste de la journée je lui met une crème antifongique sur les foufounes! En espérant que sa parte vite vite vite!
Il boit au 3 à 4 heures jours et nuit. Il est un beau gros bébé à bras. Durant ses périodes d'éveil dans le journée il pleure s'il est déposé. Selon belle-maman il serait gâté....tant qu'à moi à trois semaines et demi il a seulement besoin de la présence réconfortante de sa maman ou de son papa!
Je pense que c'est phénol qui avait des problèmes avec les coliques. Je penche aussi vers une intolérence au protéines bovines. Essaie de cesser la consommation de produit laitier pour la prochaine semaine et tu verras s'il y a amélioration!!
Bon grand week-end avec votre petite famille les filles!
Bella et Elliot 24 jours
Ici nous sommes en plein traitement du muguet avec le ptit minou. Il a la bouche toutes violet et j'ai les seins de la même couleur. En plus j'ai l'impression que le champignon est aussi au niveau des fesses. Donc matin et soir il a son traitement avec du violet de gantiane dans la bouche et sur les fesses et le reste de la journée je lui met une crème antifongique sur les foufounes! En espérant que sa parte vite vite vite!
Il boit au 3 à 4 heures jours et nuit. Il est un beau gros bébé à bras. Durant ses périodes d'éveil dans le journée il pleure s'il est déposé. Selon belle-maman il serait gâté....tant qu'à moi à trois semaines et demi il a seulement besoin de la présence réconfortante de sa maman ou de son papa!
Je pense que c'est phénol qui avait des problèmes avec les coliques. Je penche aussi vers une intolérence au protéines bovines. Essaie de cesser la consommation de produit laitier pour la prochaine semaine et tu verras s'il y a amélioration!!
Bon grand week-end avec votre petite famille les filles!
Bella et Elliot 24 jours

Bonsoir les filles :D
Bien contente que ce forum se soit créer :D
Sa fait du bien de parler avec des femmes qui vivent la meme chose que soit ...aucune des mes amies tres proche ont des enfants alors...vous etes mes references hehe!
De mon coter depuis qu'on a changer de lait ma fille a bpc moins de crampe. Encore un peu de gaz et de collique mais rien d'anormale :D j'en suis bien contente! Ma plus grande aussi c'est calmé ....les crises de jalousie sont moins presente et cest tant mieux :D
Rendez-vous chez le pediatre mardi matin ...jai hate de voir la prise de poid de ma louloutte!...je vais p-e demander des anti-acid pour ma puce par contre...niveau reflux sa semble rester présent :(
Bonne Fin de semaine les chiiiicaaasss!
lyly5656 et Cassandre
1 mois dans 4 jours :D
Bien contente que ce forum se soit créer :D
Sa fait du bien de parler avec des femmes qui vivent la meme chose que soit ...aucune des mes amies tres proche ont des enfants alors...vous etes mes references hehe!
De mon coter depuis qu'on a changer de lait ma fille a bpc moins de crampe. Encore un peu de gaz et de collique mais rien d'anormale :D j'en suis bien contente! Ma plus grande aussi c'est calmé ....les crises de jalousie sont moins presente et cest tant mieux :D
Rendez-vous chez le pediatre mardi matin ...jai hate de voir la prise de poid de ma louloutte!...je vais p-e demander des anti-acid pour ma puce par contre...niveau reflux sa semble rester présent :(
Bonne Fin de semaine les chiiiicaaasss!
lyly5656 et Cassandre
1 mois dans 4 jours :D
Allo les filles,bb Charles a 1 mois aujourd'hui et moi aussi il est insécure,Les jours quand je le prend pas je le met dans sa chaise vibrante mais des demain je vais commencer a le coucher plus souvent dans son berceau car de temp-ci,l'apres-midi il dort avec moi dans le lit et le reste du temp dans nos bras ou dans sa chaise et les nuits son difficile a cause de sa je crois,Si il n'est pas endormit,il pleure quand on le dépose dedans meme quand il semble endormie sur nous.D'ailleur la nuit je l'dort soit au sein ou en le bersent mais sa aussi je vais changer sa car je veux qu'il aprenne a s'endormir seul.
Je vais faire comme a mon 3 eme,je vais un soir l'endormir et l'autre le coucher éveiller.
Cette nuit se qui a aider a l'emdormir dans son berceau est de balancer le berceau pendant une minute et il s'est endormir.
Il fait des tétés grouper le soir et a cause de sa je ne suis pas coucher avant 10h ou 11h et meme plus parfois,sa me fatiguer beaucoup,le jour,il boit au 2h-2h30 et la nuit au 4h et meme parfois au 5h et apres ses des 2h mais cette nuit il ma fait deux 4h et un 3h.
J'ai hate qu'il dorme plus car se n'est vraiment pas facile.
Meme si mon allaitement va beaucoup mieux qua mon 3 eme,jai parfois le gout de donner des bouteilles mais pas de la a abandonner l'allaitement mais juste d,avoir un break me ferait du bien.
Pour celle qui allaite,donner vous la suce,moi jai pas encore commencer car je ne vois pas encore le besoin car je ne lui permet pas de tetouiller apart la nuit et quand je le décroche du sein,il ne semble pas insatisfait mais qand je lui change la couche,il hurle donc sa le reveille ben raide car je change parfois la couche a la fin du moins j'essais plusieurs moment pour le changer de couche car parfois entre le changement de sein,il refait encore caca mais a la fin sa le reveil et je l'endors apres mais peut-etre qu'avec une suce,sa lui permetterais de rester calme au changement de couche et ainsi sendormir seul.
A les nuit que ses dont pas facile,le pir ses que je demande pas des nuit de 8h car je sais qu'avant 5 mois ses pas recommender car sinon il vont se ratraper le jour et leur corp nest pas fait pour sa,non juste des nuits de bb de 6h sans tété grouper car avec les tété grouper,sa gruge mon sommeil.
Bon jvais aller me laver et réallaiter bb Sam et apres me coucher du moins,je l'espere.
A bientot les filles
Mich26 et bb Charles,1 mois aujourd'hui
Je vais faire comme a mon 3 eme,je vais un soir l'endormir et l'autre le coucher éveiller.
Cette nuit se qui a aider a l'emdormir dans son berceau est de balancer le berceau pendant une minute et il s'est endormir.
Il fait des tétés grouper le soir et a cause de sa je ne suis pas coucher avant 10h ou 11h et meme plus parfois,sa me fatiguer beaucoup,le jour,il boit au 2h-2h30 et la nuit au 4h et meme parfois au 5h et apres ses des 2h mais cette nuit il ma fait deux 4h et un 3h.
J'ai hate qu'il dorme plus car se n'est vraiment pas facile.
Meme si mon allaitement va beaucoup mieux qua mon 3 eme,jai parfois le gout de donner des bouteilles mais pas de la a abandonner l'allaitement mais juste d,avoir un break me ferait du bien.
Pour celle qui allaite,donner vous la suce,moi jai pas encore commencer car je ne vois pas encore le besoin car je ne lui permet pas de tetouiller apart la nuit et quand je le décroche du sein,il ne semble pas insatisfait mais qand je lui change la couche,il hurle donc sa le reveille ben raide car je change parfois la couche a la fin du moins j'essais plusieurs moment pour le changer de couche car parfois entre le changement de sein,il refait encore caca mais a la fin sa le reveil et je l'endors apres mais peut-etre qu'avec une suce,sa lui permetterais de rester calme au changement de couche et ainsi sendormir seul.
A les nuit que ses dont pas facile,le pir ses que je demande pas des nuit de 8h car je sais qu'avant 5 mois ses pas recommender car sinon il vont se ratraper le jour et leur corp nest pas fait pour sa,non juste des nuits de bb de 6h sans tété grouper car avec les tété grouper,sa gruge mon sommeil.
Bon jvais aller me laver et réallaiter bb Sam et apres me coucher du moins,je l'espere.
A bientot les filles
Mich26 et bb Charles,1 mois aujourd'hui
Salut les filles sa fais un bout je suis pas revenue mais sa va bien j'allaite toujours ma fille mais avec 3 enfants en tout c'est pas toujours évident surtout quand arrive l'heure du souper et les devoirs tout en même temps mais j'y arrive! Elle me fais toujours des 2 heures dans la nuit seulement mais je l'allaite coucher c'est moins compliquer donc elle s'endort automatiquement après avoir bu moins de trouble mais moins d'heure coller entre chaque boire sa c'est plus plate! Disons quelle prend en moyenne 55 a 60 grammes par jours en poids elle a pris 3 1/2 lbs en un mois c'est bon elle est rendu a 10 lbs 7 onze.
Je trouve que le jour sa va bien mais quand arrive les alentours de 4 pm elle me fais des tétés grouper durant 3 heures elle me lâche et m'épuise drette dans l'heure que les fille revienne de l'école et l'heure du souper. Sinon j'ai la meilleur petite fille du monde je suis fière elle a quelque maux de ventre mais fais de belle selle et ne pleure jamais sauf pour boire je suis contente à la différence de ses soeurs!
Je voulais vous demandez car je veux donner un biberon par soir et augmentez par la suite pour habituer ma fille pour lorsque je vais retourner à l'école je dois la préparer dîtes moi comment augmentez ma production de lait et surtout quelle sorte de biberon donnez. Je produit beaucoup mais j'ai pas le temps de tirer mon lait et augmentez le tout. Si jamais j'y arrive pas à me faire des réserves de lait je devrais prendre des préparations de lait ou en poudre mais quelque sorte prendre je suis mélanger car avant j'ai jamais donner de biberon à mes enfants donc la fille est pas mal perdu.
Merci de votre aide et désolé pour le fouillis de mon message je suis pas mal fatiguer et je tape vite car l'heure de boire arrive à grand pas.
Kim et Frédérique 1 mois aujourd'hui
Je trouve que le jour sa va bien mais quand arrive les alentours de 4 pm elle me fais des tétés grouper durant 3 heures elle me lâche et m'épuise drette dans l'heure que les fille revienne de l'école et l'heure du souper. Sinon j'ai la meilleur petite fille du monde je suis fière elle a quelque maux de ventre mais fais de belle selle et ne pleure jamais sauf pour boire je suis contente à la différence de ses soeurs!
Je voulais vous demandez car je veux donner un biberon par soir et augmentez par la suite pour habituer ma fille pour lorsque je vais retourner à l'école je dois la préparer dîtes moi comment augmentez ma production de lait et surtout quelle sorte de biberon donnez. Je produit beaucoup mais j'ai pas le temps de tirer mon lait et augmentez le tout. Si jamais j'y arrive pas à me faire des réserves de lait je devrais prendre des préparations de lait ou en poudre mais quelque sorte prendre je suis mélanger car avant j'ai jamais donner de biberon à mes enfants donc la fille est pas mal perdu.
Merci de votre aide et désolé pour le fouillis de mon message je suis pas mal fatiguer et je tape vite car l'heure de boire arrive à grand pas.
Kim et Frédérique 1 mois aujourd'hui
Salut les filles,
Karine: Éléonore est née le 16 septembre, à 8 lbs 3 oz et 53 cm.
Elle vient de dépasser son 3e semaine, et elle va bien. Elle dors au 3h, un peu plus la nuit.
Je reviendrais, elle m'appelle déjà!
à bientôt,
Miss Leiva et Éléonore
3 semaines et 2 jours
Karine: Éléonore est née le 16 septembre, à 8 lbs 3 oz et 53 cm.
Elle vient de dépasser son 3e semaine, et elle va bien. Elle dors au 3h, un peu plus la nuit.
Je reviendrais, elle m'appelle déjà!
à bientôt,
Miss Leiva et Éléonore
3 semaines et 2 jours