Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Les nouvelles mamans de décembre 2009!!
7 jan. 2010 à 12h46

Les bébés de décembre sont arrivés!! Félicitations à toutes les nouvelles mamans
Félicitations Melly82 !Accouchement le dimanche 22 novembre
bb : 1
C'est une fille (Mikaela)!
Félicitations Daphneetlea !Accouchement le 25 novembre
bb :3
C'est une fille (Angelique)!
Félicitations Kimmy111 (Mirabel)Accouchement début décembre
bb:2
C'est un garçon (Thomas)!
Félicitations Karine1Accouchement le 1 décembre!
C'est une fille (Eve)!!
Félicitations Anita007 (Montréal)Accouchement le 2 décembre!
C'est un fille (Yasmine)!!
Félicitations Marlou (Estrie)Accouchement le 3 décembre
C'est un garçon (Jérôme)!
Félicitations Princessemystere (Québec)Accouchement le 3 décembre
bb: ?
C'est un garçon (Nawfel)!!
Félicitations Nad7728 (Montréal)Accouchement le 3 décembre!
bb :1
C'est une fille (Élizabeth)!!
Félicitations Izabele81Accouchement le 7 décembre
C'est une fille (Eva)!!
Félicitations Cri_20Accouchement le 8 décembre
C'est une fille (Magalie)!!
Félicitations NewmoonAccouchement le 8 décembre
bb : 2
C'est une fille (Sandrine)!
Félicitations Hyppocampe (Saint-Rémi)Accouchement le 9 décembre
C'est un garcon (Arnaud)!!
Félicitations Maman24 (Lac-St-Jean)Accouchement le 12 décembre
bb :2
C'est une fille (Ayla)!
Félicitations VanesAccouchemnt le 13 décembre
C'est un garçon (William)!
Félicitations JulierheaumeAccouchement le 13 décembre
bb :2
C'est une fille (Laurie)!
Félicitations BaleineAccouchement le 15 décembre
C'est un garçon (Tommy)!
Félicitations CalorineAccouchement le 16 décembre
C'est une fille (Eve)!
Félicitations Jiminie (Québec)Accouchement le 17 décembre
C'est une fille (Élise)!!
Félicitations Pinkmisfit!Accouchemnt le 17 décembre
C'est un garçon (Lennox)!!
Félicitations Gen27!Accouchement le 18 décembre
C'est un garçon (Lukas)!!
Félicitations Tibou (Rivière-du-Loup)Accouchement le 22 décembre
C'est un garçon (Logan)!!
Félicitations Sunny102 (Québec)Accouchement le 23 décembre
C'est une fille!! (Allyson)
Félicitations MarineAccouchement le 23 décembre
C'est un garçon (Arnaud)!!
Félicitations Marie_Accouchement le 26 décembre
C'est une fille (Céleste)!
Félicitations AnnitaAccouchement le 3 janvier
C'est une fille (Corinne)!
Les mamans de décembre ont eu:
15 filles
10 garçons
Voici les 3 derniers messages :
Par Annita :
Un petit mot pour vous dire que bébé est enfin arrivé.
Ma date était le 25 décembre. J'ai finalement accouché le 3 janvier. C'est une belle petite fille que l'on a prénommée Corinne. Nous sommes revenus hier à la maison. Au plaisir de vous lire lorsque j'aurai 2 minutes.
Par Melly82 :
Félicitations Annita!! Tu dois être contente!!
Par Tibou :
Félicitations Annita! Une belle fille :)
Est-ce que vos bébés prennent la suce..?
Par Annita :
Un petit mot pour vous dire que bébé est enfin arrivé.
Ma date était le 25 décembre. J'ai finalement accouché le 3 janvier. C'est une belle petite fille que l'on a prénommée Corinne. Nous sommes revenus hier à la maison. Au plaisir de vous lire lorsque j'aurai 2 minutes.
Par Melly82 :
Félicitations Annita!! Tu dois être contente!!
Par Tibou :
Félicitations Annita! Une belle fille :)
Est-ce que vos bébés prennent la suce..?
Félicitations Annita, tu dois être drolement contente 
Tibou, oui ma fille prend la suce. C'est une vraie têteuse et si je ne lui donnait pas de suce je crois que je l'aurais sur moi en train de têter 24 hres sur 24!! Mais Eve en a jamais voulu elle, j'avais essayé mais elle la recrachait tout le temps!
Moi aussi j'ai encore des saignements, mais c'est surtout du spotting, à moins que je fasse une effort particulier.
Elise a 3 semaines aujourd'hui, elle pousse trop vite
Je suis allée au bureau ce matin et c'est officiel, je ne m'ennuie pas encore de la job!! Juste les entendre parler travail j'avais envie de retourner dans mon cocon à la maison avec mon petit bébé...

Tibou, oui ma fille prend la suce. C'est une vraie têteuse et si je ne lui donnait pas de suce je crois que je l'aurais sur moi en train de têter 24 hres sur 24!! Mais Eve en a jamais voulu elle, j'avais essayé mais elle la recrachait tout le temps!
Moi aussi j'ai encore des saignements, mais c'est surtout du spotting, à moins que je fasse une effort particulier.
Elise a 3 semaines aujourd'hui, elle pousse trop vite

Je suis allée au bureau ce matin et c'est officiel, je ne m'ennuie pas encore de la job!! Juste les entendre parler travail j'avais envie de retourner dans mon cocon à la maison avec mon petit bébé...
moi la suce je lui ai donné au bout d'une semaine et demi car elle s'endormait la bouche pleine de lait à tout bout de champs.
Par contre, je lui donne seulement quand je sais qu'elle a bu beaucoup. Sauf qu'en générale elle la recrache. De temps en temps elle l'a garde. J'Imagine que s'est normal au début.
Par contre, je lui donne seulement quand je sais qu'elle a bu beaucoup. Sauf qu'en générale elle la recrache. De temps en temps elle l'a garde. J'Imagine que s'est normal au début.
Félicitations Annita! Enfin, ta petite puce s'est pointée le bout du nez!
Bébé prend la suce, c'est un vrai téteur! Mais il est nourri au biberon exclusivement, alors c'est plus facile dans ce temps-là!
Bébé prend la suce, c'est un vrai téteur! Mais il est nourri au biberon exclusivement, alors c'est plus facile dans ce temps-là!
Moi et mon chum, on se questionne sur la suce... surtout moi en fait. J'ai peur que ça scrappe mon allaitement, et j'ai peur de ne pas pouvoir lui enlever plus tard, j'ai peur de devoir me lever la nuit 100X pour lui redonner, j'ai peur de masquer ses signes de la faim en lui donnant, etc...
Avant-hier, on a essayé de lui donner, car il pleurait et combattait le sommeil... c'était ses premiers vrais pleurs, on ne savait plus trop quoi faire! Il a pris la suce, s'est endormi, et on est allé le coucher dans son lit. 5 min après, il s'est réveillé car la suce est tombée, donc on lui a remis, il se rendort, et échappe encore sa suce. Je ne la trouvais pas très drôle disons.
Ce matin, même chose, s'il l'échappe en dormant, il se réveille fâché. Donc j'hésite à lui donner pour s'endormir, car ça n'a pas l'air de l'aider ben ben! Je sais plus trop quoi faire... en même temps, il s'endort avec quand il combat le sommeil.
Avant-hier, on a essayé de lui donner, car il pleurait et combattait le sommeil... c'était ses premiers vrais pleurs, on ne savait plus trop quoi faire! Il a pris la suce, s'est endormi, et on est allé le coucher dans son lit. 5 min après, il s'est réveillé car la suce est tombée, donc on lui a remis, il se rendort, et échappe encore sa suce. Je ne la trouvais pas très drôle disons.
Ce matin, même chose, s'il l'échappe en dormant, il se réveille fâché. Donc j'hésite à lui donner pour s'endormir, car ça n'a pas l'air de l'aider ben ben! Je sais plus trop quoi faire... en même temps, il s'endort avec quand il combat le sommeil.