Forum Bébé arrive
Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
Les futures mamans de décembre 2010 (1)
4 avril 2010 à 3h46

Futures mamans décembre 2010!

Et voilà! Après 15 longs mois d'attente à espérer profondément fonder une famille, j'ai enfin eu mon + grâce à mon 1er mois sous clomid (hormones)! Comme promis sur mes fils de filles en essais, étant donné mon beau +, je pars le fil des nouvelles mamans de décembre 2010 en espérant que cela créera une méga vague de + pour obtenir plein de petits bébés de Noël!

Quel beau projet de vie commence pour nous!

J'ai déjà très hâte que vous veniez me trouver avec vos DPA et vos infos:
Aclic: 23 ans, BB1, DPA autour du 8 déc.
Abigail30: 32 ans, BB4, DPA autour du 12 déc.
Blanche2: 33 ans, BB2, DPA autour du 26 déc.
Cath6: 30 ans, BB2, DPA autour du 1er janv. 2011
Chopper: 27 ans, BB1, DPA autour du 6 déc.
Coquelicot24: 24 ans, BB3, DPA autour du 9 déc.
Dr3wnette: 24 ans, BB2, DPA autour du 8 déc.
Elicia: 25 ans, BB1, DPA autour du 31 déc.
Gabichou: 30 ans, BB2, DPA autour du 4 déc.
Gen_bu: 30 ans, BB3, DPA autour du 7 déc.
Genev: 27 ans, BB2, DPA autour du 8 déc.
Kroket: BB1, DPA autour du 9 déc.
Lalie: 31 ans, BB1, DPA autour du 22 déc.
Laurence29: 29 ans, BB1, DPA autour du 5 déc.
Marie_lou: 24 ans, BB1, DPA autour du 5 déc.
Martiny: 37 ans, BB2, DPA autour du 10 déc.
Noand: 30 ans, BB4, DPA autour du 24 déc.
Rosevie: 27 ans, BB3, DPA autour du 2 déc.
Stephe111: 30 ans, BB1, DPA autour du 18 déc.
Tweanie: 25 ans, BB2, DPA autour du 22 déc.
Vickyeli: BB3, DPA autour du 20 déc.
Je vais annoncer la nouvelle à ma famille et ma belle-famille dans quelques heures, je commence à être pas mal excitée hihi! Qqun vient me trouver sur le fil?

FÉLICITATIONS ACLIC

Je viens de lire la bonne nouvelle!! J'ai été relire les derniers messages sur le fil des filles en essai (+ de 6 mois) et je te dis, ton histoire m'a mis les larmes aux yeux.... Ça m'a fait revivre ce que j'ai vécu en février dernier... Rêves de tests de grossesse positifs, 1er test avec une ligne tellement pâle que tu n'oses pas trop y croire
Je suis vraiment contente pour toi!! Profite de chaque moment de bonheur que cette p'tite crevette dans ton bedon va t'apporter!!
Sygii: Future maman de novembre après 33 mois d'essai!

Je viens de lire la bonne nouvelle!! J'ai été relire les derniers messages sur le fil des filles en essai (+ de 6 mois) et je te dis, ton histoire m'a mis les larmes aux yeux.... Ça m'a fait revivre ce que j'ai vécu en février dernier... Rêves de tests de grossesse positifs, 1er test avec une ligne tellement pâle que tu n'oses pas trop y croire
Je suis vraiment contente pour toi!! Profite de chaque moment de bonheur que cette p'tite crevette dans ton bedon va t'apporter!!Sygii: Future maman de novembre après 33 mois d'essai!
Dizzy_miss j'espère de tout
que tu viendras me rejoindre bientôt! Tiens-moi au courant!
Mercy Sygii pour ton bon mot, cela me fait beaucoup de bien!
que tu viendras me rejoindre bientôt! Tiens-moi au courant!
Mercy Sygii pour ton bon mot, cela me fait beaucoup de bien!

Aclic..je crois que tu n,avais pas vu mon départ de fil ..lolo..mais bon, on commence ici alors!
Moi je suis a mon 2e BB et ma DPA est pareil comme toi..soit le 8 ou 9 décembre..lolol.
Disons que j'avais eue mes mestruation le 3 mars au soir tard...alors il parait que c'est comme si jour 1 comptais le 4 mars. Je vais arrêter de travailler dans 3 semaines, car je ne peux pas dire que je suis enceinte tout de suite...seulement dans 3 semaines. Je dois avoir travailler 16 semaines (depuis mon retour de congé de maternité), mais je suis rendue a 13 semaines. Il me reste 11 ou 12 jours de travail...yahoo.
Félicitation aclic...ça du être long! MOi je ne connais pas ça, a mes 2 grossesse, ça a marcher la 1ere fois...mais je peux comprendre comment c'est un parcours long et éprouvant!
Bonne soirée!
Moi je suis a mon 2e BB et ma DPA est pareil comme toi..soit le 8 ou 9 décembre..lolol.
Disons que j'avais eue mes mestruation le 3 mars au soir tard...alors il parait que c'est comme si jour 1 comptais le 4 mars. Je vais arrêter de travailler dans 3 semaines, car je ne peux pas dire que je suis enceinte tout de suite...seulement dans 3 semaines. Je dois avoir travailler 16 semaines (depuis mon retour de congé de maternité), mais je suis rendue a 13 semaines. Il me reste 11 ou 12 jours de travail...yahoo.
Félicitation aclic...ça du être long! MOi je ne connais pas ça, a mes 2 grossesse, ça a marcher la 1ere fois...mais je peux comprendre comment c'est un parcours long et éprouvant!
Bonne soirée!
Moi je ne suis pas une maman de décembre 2010, mais de 2009... je voulais vous écrire par nostalgie de ce que j'ai vécu il y a un an... hihi J'ai appris que j'étais enceinte le 9 avril 2009... Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse et un beau bébé de Noël en pleine santé!