Forum Bébé arrive

Cette discussion a été archivée : elle est disponible en lecture seule, et non pour fin de participation.
Les discussions actives se trouvent ici.
22
août
Les fantastiques octobrettes de 2010   
22 août 2010 à 10h51
sandrap

Comme nous avons pas mal de jasette, voici le septième fil des futures mamans d'octobre 2010, l'endroit idéal où discuter de tout et de rien avec des femmes qui vivent la même chose que nous. Nous avons pour la plupart atteint le cap des 30 semaines. Nous avons de plus en plus hâte de voir nos petits trésors Malgré nos petits maux, on ne lâche pas La fin approche à grands pas!

Voici nos membres et leurs info. Une petite arc-en-ciel pour les filles et un petit soleil pour les garçons.

Ausyo 25ans bb1/ - Élisanne - DPA 25 septembre
Paradem 26ans bb1/ - Mégane - DPA 29 septembre
Smothie 30ans bb1/ - Étienne - DPA 3 octobre
Nathchoz bb2/ - DPA 3 octobre
caroleetclement 30ans bb1/ - DPA 4 octobre
Mademoizelle 28ans bb1/ - Gabrielle - DPA 5 octobre
Rachounette bb2 - DPA 5 octobre
izeus 30ans bb2/ - DPA 7 octobre
Nathou 30ans bb3/ - Maélie - DPA 8 octobre
kari81 bb1/ - DPA 8 octobre
MamanAnne 25ans bb3/ - DPA 9 octobre
Lilou22 32ans bb1/ - Éloïse - DPA 10 octobre
Julie_101 28ans bb1/ - Sofia - DPA 10 octobre
kate21kate21 26 ans bb1/ - Antoine/Mathys - DPA 10 octobre
quelle_belle_journe bb2/ - DPA 10 octobre
Annick74 35ans bb3/ - DPA 10 octobre
mafaro bb2/ - DPA 10 octobre
babyboubou bb3/ - Khloé - DPA 10 octobre
Zuliemcdo 23ans bb1/ - Olivier - DPA 11 octobre
Axenia 27ans bb2/ - Gabriel - DPA 13 octobre
Cléo26 27ans bb2/ - DPA 14 octobre
Valoux 27ans bb1/ - Louna - DPA 14 octobre
jessicag86 bb1/ - James - DPA 15 octobre
Maya2332 30ans bb3/ - Anaée - 15 octobre
mel_hebert 29ans bb1/ - DPA 17 octobre
Sandrap 27ans bb1/ - Lukas - DPA 19 octobre
Little_Mermaid bb1/ - Zackary - DPA 19 octobre
martinetapp 35ans bb1/ - Maxime - DPA 20 octobre
Arianne 19ans bb2/ - DPA 23 octobre
crazymarie 21ans bb2// - Matys/Myanah - DPA 24 octobre
Vanox 25ans bb1/ - Matis - DPA 24 octobre
poupouce 26ans bb2/ - Amélie - DPA 25 octobre
Helly 27ans bb1/ - Alexis - DPA 25 octobre
MaryEve 24ans bb2/ - Liam-Alexandre - DPA 26 octobre
Marielove - DPA 26 octobre
Cath30 30ans bb1/ - Justin - DPA 30 octobre
MelisSa89 21ans bb1/ - Émy - DPA 1er novembre
KAW1KE 23ans bb3/bébé surprise - DPA 5 novembre
babybee78/ - Mélody - DPA 9 novembre
Minifee 21ans bb2
Roxy2429 27ans bb2/
tinny 28ans bb2/
marise 34ans bb2/
Kimo9 bb1/
Audrey3656/ - Romy
Doodleju 30ans bb3/bébé surprise

22
août
RE: Les fantastiques octobrettes de 2010
par MaryEve

22 août 2010 à 11h00
Merci Sandrap :)
18 et 19 c'est égale pas mal

22
août
par sandrap

22 août 2010 à 11h06
Bonjour les filles,

Voici donc notre nouveau fil. J'ai mis les DPA en ordre chronologique et j'ai ajouté les noms des bébés selon le dernier fil. Si j'ai fait des erreurs ou s'il manque quoi que ce soit, faites-le-moi savoir.

MaryEve, ta liste de choses à apporter à l'hôpital est géniale. La mienne contient pas mal les mêmes choses. J'ajouterais simplement une trousse de toilette pour le bébé (crème hydratante, petite brosse à cheveux, huile pour bébé, etc.). Pour ma part, je vais m'informer à l'hôpital jeudi prochain, lors de mon écho, pour savoir si les couches et les serviettes humides sont fournies. Je me suis fait dire que oui pour les couches.

De mon côté, cette fin de semaine, je transfère toutes les choses dans la chambre de Lukas. Je suis bien contente du résultat jusqu'à maintenant. Nous avons encore un peu de travail à faire aujourd'hui, mais nous devrions avoir pratiquement terminé. Je compte préparer mes sacs pour l'hôpital en fin de semaine prochaine ou pendant la fin de semaine de la fête du travail, avant mon dernier remplacement.

Autrement, je vais finalement avoir un shower. C'est le futur parain de Lukas qui l'organise. Il devrait avoir lieu le 12 septembre. Je lui ai donc envoyé une petite liste de choses que je n'avais pas acheté et que je voulais me procurer plus tard ou recevoir en cadeau. J'ai bien hâte de voir ça. Il m'a seulement dit, tu ne t'occupes de rien et ne fait que nous ouvrir la porte à 11 h.

J'ai vraiment trop hâte à mon écho de jeudi. Lukas bouge encore beaucoup et j'ai bien hâte de savoir dans quelle position il se trouve.

À part de cela, les gens commencent à me faire peur un peu. Ils me disent tous que mon ventre a beaucoup baissé ces derniers jours/dernières semaines et que je ne me rendrai pas à 40 semaines. La semaine dernière mon médecin m'a dit que Lukas n'était pas engagé, ce qui est une bonne chose, mais j'avoue vraiment tenir à ce qu'il reste dans mon ventre jusqu'à 36 semaines. Je ne veux tellement pas en être séparé à la naissance. Qu'en dites-vous, est-ce qu'un ventre bas signifie que l'accouchement approche?

Bonne journée!

Sandra et Lukas
31 semaines 5/7

22
août
par MaryEve

22 août 2010 à 11h54
Sandrap oui tu as raison j'ai oublier d'écrire la trousse de soins.. Merci de m'en faire part :)
Personnellement je ne crois pas que tu vas acoucher necessairement plus de bonne heure parce que ton ventre baisse.. si je regarde mes photos de grossesses a Jenifaël a 28 semaines il commenceait déja a baisser beaucoup et j'ai acoucher a 41 5/7 :P

22
août
par quelle_belle_journee

22 août 2010 à 16h37
Sandrap! À moins que tu es parlé à mon médecin dernièrement, j'attends bien une petite fille! Hihihihi

22
août
par Vanox

22 août 2010 à 16h57
Et si tu veux ajouter le nom, pour mon petit gars, ça va être Matis.

Merci

Page : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ... dernière page  
Pour participer aux forums vous devez être membre et vous authentifier
Nom d'usager :

Mot de passe :

Pas encore membre ? Inscrivez-vous !
N'attendez plus, l'inscription est rapide et gratuite.